Les dernières annonces de plan cul au Havre
Beurettes & métisses

Leïla l’égyptienne veut des dernières rencontres coquines ds le 76

Moi c’est Leïla, je suis étudiante d’origine égyptienne de 24 ans. Je suis venue en France pour étudier la langue de Molière, je veux être traductrice plus tard, j’en suis plus bien loin, je suis à ma 5eme année. Je vis avec mon oncle, il est installé depuis un bon …

Lire l'annonce complète
Plan cul direct

Flic au Havre mais d’abord femme libertine en quête de plaisir !

Je suis flic, ben oui ! Qu’est-ce que vous croyez ? Les policières aussi ont quelques fois envie de s’amuser un peu les gars. Je ne veux pas afficher mon nom ici, on ne sait jamais, un peu petit malin peut s’amuser à balancer ça partout « une flic pute …

Lire l'annonce complète
Sadomaso & Fetiche

Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le sexe conventionnelle comme tout le …

Lire l'annonce complète
Annonces Gay

Mec open cool discret

Tout est un,peu dit dans le titre Voila je suis cool , open , sympa et respectueux Epicurien , jen’ai que tres peu de tabou J’aime la cie et je le prouve a mes partenaires de jeux Bisex , jel’avou en esperant que cela ne choque pas les femmes seules …

Lire l'annonce complète
Annonces homme

Cherche femme extra conjugale

Je suis un gentil très câlin aussi je suis timide un peu , je cherche une relation discrète car je suis marier de depuis 13 ans , en n’est 43 ans. contactez moi

Lire l'annonce complète
Femme seule au havre

Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et connaissances, j’ai franchement jamais eu de …

Lire l'annonce complète
Annonces homme

Jeune homme de 34 ans cherche plan cul sympa

Je suis musclé,très chaud et sensuel,je veux passer du bon temps avec une demoiselle de 18 à 50 ans. j’ai pas de critères physiques particulier sauf trop rondes. je suis du havre, je peux déplacer si c’est pas loin et recevoir. contact mail

Lire l'annonce complète
Beurettes & métisses

Blackette métisse ch plan adultère en région havraise

Cassy ! Femme métisse aux origines Antillaises, en couple mais tellement accroc au sexe… que je ne peux pas me contenter uniquement de mon chéri. Pourtant il me bourre bien et souvent mais j’en veux toujours plus haha. Libertine très charnelle et femme adultère devant l’éternelle. Vue le nombre de …

Lire l'annonce complète
Annonces homme

homme du havre cherche femme pour sexe

homme cherche femme pour sexe le soir en toute discretion pour une seule foi ou tous les jours zero six soixante quatre quinze vingt sept quatre vingt dix sept apres 20 heures contact mail

Lire l'annonce complète
Exhibition & dogging

Travelo du 76 pour H bisex ou cple bi

Joli trav du 76 recherche de nouveaux partenaires bien vicieux pour plan sexe vraiment hot. Moi, 32 ans, mince, jambes fines et élancées, petit cul serré et bouche vide couilles. Je m’habille toujours très sexy pour te faire bander vite et fort. Je cherche un mâle bisex ou gay typé …

Lire l'annonce complète