Annonce sexe, je recherche homme cool et taquin

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Je me prénomme Maëva, je suis d’origine russe. Mannequin à mes heures perdues pour des magazines de mode et des publicités, j’aimerais trouver un copain avec qui on pourrait faire des shootings à deux, des trucs un peu plus osés mais il faut que j’ai pleinement confiance en la personne. C’est pour ça que je passe ici, on pourra tchatter pour faire connaissance et voir où tout ça peut nous mener. Une chose est sûre, je ne cherche pas un plan métro boulot dodo, je suis une femme active, déterminée à avancer sur le chemin que je me suis fixée il y a deux. Je suis une femme distinguée et je cherche un homme sur Le Havre qui prenne soin de lui, qui soit taquin, joueur parce que je suis quelqu’un espiègle et pour moi la complicité est la base de tout dans un couple !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …

Femme Mure
Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux

Femme Mure – Femme seule au havre Son annonce :Bonsoir, je découvre ce site avec émerveillement puisque apparemment on peut y faire des rencontre pour du sexe facilement dans le département 76 ! J’en profite donc pour pour y mettre mon annonce sexe et espérer avoir de bons coups. Je …

Femme seule au havre
Juliette cherche son Roméo du département 76 !

Femme seule au havre – Rencontre Sexfriend Son annonce :Moi c’est Juliette, la petite quarantaine, blonde aux formes généreuses, divorcée et bien décidée à croquer la vie à pleines dents. Toi, mon futur Roméo, tu dois être un homme dans mes âges ou en tout cas d’au moins 35 ans, …