Cherche jeune homme du 76 pour sexe régulier

Femme Mure
Femme Mure

Son annonce :

Bonsoir, j’ai 52 ans et j’habite Le Havre depuis toujours. Je suis divorcée depuis des années et je passe des annonces pour trouver des partenaires sexuels. En ce moment, je cherche un jeune homme (maxi 32 ans), pour du sexe régulier dans le 76. Je vous reçois dans ma maison sans vis-à-vis en journée et en soirée. Je peux même vous héberger un week-end si le programme s’annonce très chaud ! Je ne cherche pas plusieurs partenaires, mais un seul jeune homme régulier. L’objectif est d’enlever rapidement les protections pour profiter pleinement de nos corps. Quelques photos et un long message de présentation sont nécessaires. Janine.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux

Femme Mure – Femme seule au havre Son annonce :Bonsoir, je découvre ce site avec émerveillement puisque apparemment on peut y faire des rencontre pour du sexe facilement dans le département 76 ! J’en profite donc pour pour y mettre mon annonce sexe et espérer avoir de bons coups. Je …

Femme Mure
Cherche groupe d’hommes pour bukkake au Havre

Femme Mure – Gangbang & Partouze Son annonce :Voici ma femme Eva, une bonne mature très salope avec qui je vis depuis plus de 17 ans. Nous avons tout pratiqué en libertinage mais ma bonne coquine adore s’occuper de plusieurs types à la fois et c’est une incroyable suceuse, même …

Femme Mure
Mireille, 44 ans, nympho pour plan Q direct

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Ma 6eme annonce ici et peut être la dernière si ça continue ! J’en ai marre des tocards qui posent des lapins ou qui bandent pas ! Alors pour la dernière fois : je cherche des mecs qui veulent un plan cul …