Femme 45 ans pour premier plan cul

Femme Mure
Femme Mure - Femme seule au havre - Plan cul direct

Son annonce :

Alors moi c’est Svetie, j’ai ans 45 et je souhaite rencontrer de beaux mâles virils et vigoureux sur Le Havre. Je peux recevoir chez moi (centre ville à proximité des Halles centrales) ou me déplacer. J’ai un faible pour les rendez-vous en bords de mer. J’ai beau rechercher un vrai plan cul, un peu de romantisme et de séduction ne fait pas de mal. Que dire de moi ? Je suis bien la femme sur la photo, je cherche à faire de vraies rencontres. J’ai des rondeurs pleines de charme lol. Comme c’est la première fois que je fais ce type de rencontres, je reste ouverte à vos propositions. Peut-être, ferais je de belles découvertes

coucou ca va je suis du centre ville du havre aussi , je suis nouveau sur le site ; contacte moi si tu veux ?

Eeddyy76 dit :

Salut.
Profil très intéressant.
Dispo pour entamé une vrai discussion contacter moi.
Cordialement.

Eeddyy76 dit :

Prêt à t aider.
A ton écoute
A bientôt

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Leïla l’égyptienne veut des dernières rencontres coquines ds le 76

Beurettes & métisses – Plan cul direct Son annonce :Moi c’est Leïla, je suis étudiante d’origine égyptienne de 24 ans. Je suis venue en France pour étudier la langue de Molière, je veux être traductrice plus tard, j’en suis plus bien loin, je suis à ma 5eme année. Je vis …

Plan cul direct
Flic au Havre mais d’abord femme libertine en quête de plaisir !

Plan cul direct Son annonce :Je suis flic, ben oui ! Qu’est-ce que vous croyez ? Les policières aussi ont quelques fois envie de s’amuser un peu les gars. Je ne veux pas afficher mon nom ici, on ne sait jamais, un peu petit malin peut s’amuser à balancer ça …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …