Je cherche un amant au Havre

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Bonjour à tous !!! Moi c’est Nathalie, je suis une jeune femme du Havre, en couple. Je me lasse de mon mec en ce moment c’est pour cette raison que je passe une annonce sur ce site. J’ai pu voir une coquine trouver un plan cul ici, donc je tente ma chance moi aussi. Pour parler un peu de moi, je travaille dans une pharmacie au Havre, et j’ai 25 ans, je cherche avant tout un homme discret pour une rencontre sexe uniquement, après je pense que le mieux et d’en discuter… Bisous !

Guyomard dit :

Bonsoir !
Jai bien lu votre annonce et vos motivations ! Jai 53 ans BCBG une expérience de la vie et des rapports humains j’aimerais vous découvrir
Bye
Gilles

Slt. Je suis juriste métisse, grand et plutôt agréable. Je viens au Havre une fois par semaine et ton annonce me tente bcp.

On en discute quant tu veux.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Blackette métisse ch plan adultère en région havraise

Beurettes & métisses – Femme en couple Son annonce :Cassy ! Femme métisse aux origines Antillaises, en couple mais tellement accroc au sexe… que je ne peux pas me contenter uniquement de mon chéri. Pourtant il me bourre bien et souvent mais j’en veux toujours plus haha. Libertine très charnelle …

Exhibition & dogging
JF sexy, blonde et très exhibitionniste propose plan cam to cam

Exhibition & dogging – Femme en couple Son annonce :Cc, je propose exhib par cam sur skype à mec cho tous les soir. Je montre mon cu, ma chatte, mes peti seins et me doite en direct. Juste pour mecs motivés cho et avec cam aussi pour sex tout les …

Exhibition & dogging
J’exhibe ma femme sur parking et cave

Exhibition & dogging – Femme en couple Son annonce :Couple fin de trentaine, très exhib’, cherche de nouveaux lieux pour exhiber ma femme en voiture. Idéalement, parkings, terrains vagues, aires de repos… Je cherche aussi des personnes intéressés pour venir la mater en plein travail sur ma queue. C’est une …