Je te file rencart au Cap de la Heve pour un bon 5 à 7

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

C’est un peu au Nord de la ville, pas très loin, si tu es du coin tu dois connaître, si non je me ferai un plaisir de t’expliquer la route à suivre et l’endroit où on se rencontrera exactement:-) Pas mariée, les cheveux noirs ou bruns ( j’aime les teintures -lol), un physique de nana mince et sportive, je te ferai le plaisir de venir en robe courte et tu pourras y glisser tes mains, tu auras une bonne surprise -promis !! (c’est pas une bite, je suis pas un trav, mais mon minou lisse est accessible sans culotte PTDR !! Allez, laisse toi tenter, réponds moi ici et on se fait un câlin sympathoche dans pas longtemps;-). Je suis une vraie libertine, j’aime les aventures, rencontrer des inconnus… mais personne ne me mettra le grappin dessus, je suis une amazone havraise heureuse dans son célibat.

Salut, j’ai 34 ans et recherche une partenaire pour du sexe sans prise de tête. A l’écoute et disponible, j’ai hâte de te rencontrer

H43, au Havre. Photo et annonce excitante. Au plaisir ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …

Femme Mure
Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux

Femme Mure – Femme seule au havre Son annonce :Bonsoir, je découvre ce site avec émerveillement puisque apparemment on peut y faire des rencontre pour du sexe facilement dans le département 76 ! J’en profite donc pour pour y mettre mon annonce sexe et espérer avoir de bons coups. Je …

Femme seule au havre
Juliette cherche son Roméo du département 76 !

Femme seule au havre – Rencontre Sexfriend Son annonce :Moi c’est Juliette, la petite quarantaine, blonde aux formes généreuses, divorcée et bien décidée à croquer la vie à pleines dents. Toi, mon futur Roméo, tu dois être un homme dans mes âges ou en tout cas d’au moins 35 ans, …