Jf blonde et grosse poitrine ch homme pour rencontre coquine

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Hello les amours… Mon pseudo c’est Eli, je suis une jf activement à la recherche d’un plan cul. Mon ex dit que je suis une salope car j’en demande trop, hum… quelqu’un par ici au Havre qui aime le sexe comme moi ? Pas prête de revivre une relation amoureuse, je peux tout de même me fidéliser à un h et nos rapports ne seront basés que sur le sexe. Je suis blonde, mon arme fatale est ma poitrine qui fait un tour de 95c. Tu kiffes mes lolos, tu les aimeras encore plus quand tu les toucheras… ils sont naturels.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …

Femme Mure
Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux

Femme Mure – Femme seule au havre Son annonce :Bonsoir, je découvre ce site avec émerveillement puisque apparemment on peut y faire des rencontre pour du sexe facilement dans le département 76 ! J’en profite donc pour pour y mettre mon annonce sexe et espérer avoir de bons coups. Je …

Femme seule au havre
Juliette cherche son Roméo du département 76 !

Femme seule au havre – Rencontre Sexfriend Son annonce :Moi c’est Juliette, la petite quarantaine, blonde aux formes généreuses, divorcée et bien décidée à croquer la vie à pleines dents. Toi, mon futur Roméo, tu dois être un homme dans mes âges ou en tout cas d’au moins 35 ans, …