JF Havraise 23 ans cherche partenaire de sexe en journée

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Coucou les garçons ! J’ai 23 ans et j’ai beaucoup de temps libre la journée, car je travaille le soir. Comme tout mon emploi du temps et mon rythme sont décalés, j’ai beaucoup de mal pour rencontrer des gens. Alors je cherche en passant cette petite annonce à trouver un partenaire de sexe en journée. En ce qui concerne la tranche d’âge, je vise les jeunes hommes entre 25 et 35 ans pour qu’il n’y ait pas trop de différence. J’aime les hommes plutôt grands et bien faits, qui sont doux et qui prennent le temps de caresser. C’est la première fois que je passe une annonce, alors je ne sais pas encore si je propose de recevoir. Pour le moment, je vais me déplacer et vous retrouver dans un endroit que nous planifierons ensemble lors de notre discussion en ligne. J’espère beaucoup de réponses à mon annonce. Sonia.

Cc sonia moi c aman je suis dispo moi vien toute nu chez moi il fait chaud c lete on enleve tout vivon tout nu tu me fait baaaannnndeee ennnooorrrmmmeeemmmeeennnt deja vien toute nu je t’atend a poil tout doux hmmmm surprise sonia

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …

Femme Mure
Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux

Femme Mure – Femme seule au havre Son annonce :Bonsoir, je découvre ce site avec émerveillement puisque apparemment on peut y faire des rencontre pour du sexe facilement dans le département 76 ! J’en profite donc pour pour y mettre mon annonce sexe et espérer avoir de bons coups. Je …

Femme seule au havre
Juliette cherche son Roméo du département 76 !

Femme seule au havre – Rencontre Sexfriend Son annonce :Moi c’est Juliette, la petite quarantaine, blonde aux formes généreuses, divorcée et bien décidée à croquer la vie à pleines dents. Toi, mon futur Roméo, tu dois être un homme dans mes âges ou en tout cas d’au moins 35 ans, …