Plan cul classique pour une étudiante en manque de bites :)

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Plan cul direct

Son annonce :

Je n’ai pas envie de faire ma difficile, je ne veux pas d’un plan bizarre ou crado qui va faire venir les pires tarés de ce site. Moi je suis une simple étudiante au Havre et je désire simplement m’amuser avec un petit plan cul. Je suis célibataire, plutôt jolie mais la quantité importante de travail pour mes études m’empêche de me mettre en couple. Néanmoins j’aime beaucoup trop le sexe, il me faut donc un mâle prêt à venir me lécher le minou. Autant je ne me mettrai jamais avec une racaille, un badboy super macho, autant je préfère me faire baiser par ce genre de gars. Ils sont supers bons au lit quand il s’agit d’un plan d’un soir. Il me faut une bonne dose de bestialité quand je me fais prendre en levrette, je veux sentir que je suis devenue votre chienne pendant un court instant. Puis vous n’allez pas faire vos difficiles, je suis plutôt belle avec e superbes courbes qui feraient rougir les meufs maigres. Je suis ouverte d’esprit niveau sexe et j’ai une grande habitude d’utiliser ce genre de sites d’annonces. Cela prend cinq minutes d’écrire, on poste et on reçoit une dizaine de réponses en même pas trente minutes. Je ne connais pas meilleur moyen pour baiser.

Contact moi je suis de Caen .je serais ravi de jouer avec toi

Eeddyy76 dit :

Salut.
Je suis du Havre et dispo !!
A ton écoute
A bientôt

Pff t’es super bonne dis-donc.. Suis au Havre, contacte-moi

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Leïla l’égyptienne veut des dernières rencontres coquines ds le 76

Beurettes & métisses – Plan cul direct Son annonce :Moi c’est Leïla, je suis étudiante d’origine égyptienne de 24 ans. Je suis venue en France pour étudier la langue de Molière, je veux être traductrice plus tard, j’en suis plus bien loin, je suis à ma 5eme année. Je vis …

Plan cul direct
Flic au Havre mais d’abord femme libertine en quête de plaisir !

Plan cul direct Son annonce :Je suis flic, ben oui ! Qu’est-ce que vous croyez ? Les policières aussi ont quelques fois envie de s’amuser un peu les gars. Je ne veux pas afficher mon nom ici, on ne sait jamais, un peu petit malin peut s’amuser à balancer ça …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …