Cherche groupe d’hommes pour bukkake au Havre

Femme Mure
Femme Mure - Gangbang & Partouze - Bukkake4love - 43 ans

Voici ma femme Eva, une bonne mature très salope avec qui je vis depuis plus de 17 ans. Nous avons tout pratiqué en libertinage mais ma bonne coquine adore s’occuper de plusieurs types à la fois et c’est une incroyable suceuse, même en gorge profonde. Nous cherchons donc des groupes d’hommes déjà formés avec au moins 5 à 6 types aux couilles bien juteuses pour se les vider dans la gorge de ma salope pendant que je prends des clichés de cette rencontre. Sucettes à la chaine, sans capotes mais aucune pénétration. Respect de l’autre absolu et queue bien propres sont aussi exigés. Nous nous déplaçons uniquement en weekend. Pas la peine de nous contacter pour autre chose que notre recherche, pas la peine aussi pour les hommes seuls. Cdt J-Louis

Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux
Mireille, 44 ans, nympho pour plan Q direct
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Milf rebelle, cochonne, rech plan cul… mais surtout à être surprise !

Femme Mure – Bukkake4love – 43 ans Coquine et rebelle, coucou à tous ! Moi c’est Corine, je suis une charmante F mure du Havre. En couple libre, je rencontre régulièrement de couple à couple, mais je suis aussi open à des rencontres hot avec H seul avec l’approbation de …

Gangbang & Partouze
Trop envie d’une orgie à plusieurs dans le 76, mais ouverte à tout plan

Gangbang & Partouze – Bukkake4love – 43 ans Allo le Havre ! Grosse cochonne du 76 assumée au rapport ! Céline 39a, cochonne ultra pulpeuse je débarque de Paris depuis quelques mois et j’emmène avec moi paillettes et envies cochonnes. Je ne connais pas encore le milieu libertin du coin, …

Femme Mure
Femme cougar havraise fantasme sur un partie de sexe brutal

Femme Mure – Bukkake4love – 43 ans Je suis Ambre, j’ai 42 ans et je trouve ça indélicat de me classer dans la case “femme mure”, on va dire ‘libertine expérimentée’ je trouve que ça sonne mieux lol. Je suis havraise. Il y a 4 ans, à l’arrivée de la …