Cherche groupe d’hommes pour bukkake au Havre

Femme Mure
Femme Mure - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Voici ma femme Eva, une bonne mature très salope avec qui je vis depuis plus de 17 ans. Nous avons tout pratiqué en libertinage mais ma bonne coquine adore s’occuper de plusieurs types à la fois et c’est une incroyable suceuse, même en gorge profonde. Nous cherchons donc des groupes d’hommes déjà formés avec au moins 5 à 6 types aux couilles bien juteuses pour se les vider dans la gorge de ma salope pendant que je prends des clichés de cette rencontre. Sucettes à la chaine, sans capotes mais aucune pénétration. Respect de l’autre absolu et queue bien propres sont aussi exigés. Nous nous déplaçons uniquement en weekend. Pas la peine de nous contacter pour autre chose que notre recherche, pas la peine aussi pour les hommes seuls. Cdt J-Louis

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Belle milf cherche un homme dur ferme pour plan cul – Mare Rouge

Femme Mure Son annonce :Salut, vous pouvez m’appeler Leslie. Je suis une belle salope de 39 ans… que puis-je dire de plus ? J’ai besoin d’être humilié verbalement pour me sentir salope. J’aime les mecs qui me forcent à m’habiller comme une pute de luxe avec toute la panoplie : …

Gangbang & Partouze
F BCBG ch dévongage intensif dans un gangbang (annonce réelle et sérieuse !)

Gangbang & Partouze Son annonce :Bonsoir ! Annabelle, jolie bourgeoise blonde de 36a. élancée, féminine et BCBG. Beaucoup d’implication dans mon travail, dans ma vie sociale, assez connue dans un certain milieu. Ici pour cultiver mon jardin secret ! Impossible pour moi de sortir rencontrer des hommes surtout que je …

Femme Mure
Cougar en mode chasseuse pour beaux jeunes amants havrais

Femme Mure Son annonce :Très jolie femme mature, Corine, la petite cinquantaine. Je suis une femme cougar havraise aimant le sport, la nature… et le sexe décomplexé. C’est depuis que je suis séparée que je vis pleinement le plaisir charnel et je ne rentrerai pas dans les détails mais j’ai …