Cherche groupe d’hommes pour bukkake au Havre

Femme Mure
Femme Mure - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Voici ma femme Eva, une bonne mature très salope avec qui je vis depuis plus de 17 ans. Nous avons tout pratiqué en libertinage mais ma bonne coquine adore s’occuper de plusieurs types à la fois et c’est une incroyable suceuse, même en gorge profonde. Nous cherchons donc des groupes d’hommes déjà formés avec au moins 5 à 6 types aux couilles bien juteuses pour se les vider dans la gorge de ma salope pendant que je prends des clichés de cette rencontre. Sucettes à la chaine, sans capotes mais aucune pénétration. Respect de l’autre absolu et queue bien propres sont aussi exigés. Nous nous déplaçons uniquement en weekend. Pas la peine de nous contacter pour autre chose que notre recherche, pas la peine aussi pour les hommes seuls. Cdt J-Louis

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
F cougar BCBG au Havre rech jeunes hommes pouvant recevoir

Femme Mure Son annonce :Bonjour. Je suis une femme cougar adultère qui assume. Souvent en déplacement pour mes obligations professionnelles au Havre et alentour, je recherche jeunes hommes pouvant me recevoir. Pour plan sexe plein de fougue, d’enthousiasme, sans aucune retenue, toujours dans le respect. J’ai 43 ans, allure jeune …

Couple coquin
Couple cherche couple pour première expérience échangiste

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Nous sommes un couple plutôt calme et sans problème ma femme et moi. Elle s’appelle Nina et moi Luc, on vit depuis plus de 5 ans au Havre avec notre fils de 6 ans. On est vraiment pas du genre libertin accro …

Femme Mure
Femme cougar très sexy cherche proie -35ans pr plan cul

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :J’ai 47 ans, mais je suis toujours très sexy et gourmande. Je n’ai jamais eu d’enfant, ce qui explique un peu que mon plastique est toujours aussi parfaite lol. J’en suis pas fiere, mais c’est ainsi fait, ce n’est pas le moment …