Couple bi soft pour plan avec autres couples havrais ou h seul bi

Couple coquin
Couple coquin - Couplemysa - 38 ans

Coucou nous somme un couple libertin très sympa, on recherche soirée libertine au Havre et alentour avec autres couples ou éventuellement mecs seuls pour trio sympa. Monsieur bi soft passif aime sucer avec sa femme et aime aussi parfois se faire enculer aux côté de madame. Elle : très coquine et gourmande, amatrice de lingerie fine, jolies formes. On aime les plan sympa genre apéro qui dérape. Le plaisir sans pression, dans la complicité et le partage. Premier contact possible au restaurant, ou pour les plus coquins directement en club ou au sauna. Directement en soirée privée ? Why not si bon feeling. On est souvent en cam en soirée.

Alexia et Kevin, couple libertin hétéro pour plan à 3 hard et sympa
Couple cherche couple pour première expérience échangiste
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
Couple libertin cherche homme pour un plan à trois

Couple coquin – Couplemysa – 38 ans Hey, c’est Carole et Christophe, nous sommes un couple qui recherche un homme pour une baise à trois sur le Havre. Nous aimons les plans excitants, donc nous vous sollicitons grandement pour celui-ci ! Nous avons déjà fais bien des soirées échangistes ou …

Couple coquin
Alexia et Kevin, couple libertin hétéro pour plan à 3 hard et sympa

Couple coquin – Couplemysa – 38 ans Salut ! C’est Alexia et Kevin, on est un jeune couple de 24 et 29a au Havre. Duo hétéro, monsieur partageur, on aime rencontrer de nouveaux gars sur plancullehavre. On adore se chauffer en webcam en amoureux et comme on est souvent en …

Couple coquin
Couple cherche couple pour première expérience échangiste

Couple coquin – Gangbang & Partouze – Couplemysa – 38 ans Nous sommes un couple plutôt calme et sans problème ma femme et moi. Elle s’appelle Nina et moi Luc, on vit depuis plus de 5 ans au Havre avec notre fils de 6 ans. On est vraiment pas du …