Envie de jouir dans une bouche gourmande au Havre !

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Coucou je suis une véritable accroc au cunnilingus ! J’ai fait des rencontre ici. Résultat : ben en fait, c’est con à dire, mais c’est les filles qui sont les meilleures pour lécher une chatte mdr. Je suis à tendance bisex, j’aime bien rencontrer les couples, parfois des filles seules, mais je suis quand même principalement hétéro. C’est dommage pour moi haha, mais des bras musclé, des poils sur le corps, une certaine carrure et une queue entre les jambes : je kiffe trop les hommes et j’y peux rien.

Par contre il faut appliquer et écouter les consigne si vous voulez me faire jouir avec votre bouche haha, un peu d’application merde ^^ sinon je vais être obligée de devenir lesbienne. Bref je ch (encore et toujours) un mec bon lécheur, calin et libertin pour s’occuper de moi. Envie de jouir, au Havre. J’aime bien rencontre de nouveaux mecs et je ch pas du tout à me caser. Un peu d’aventure dans ma life, j’adore ! Hésite pas à répondre à mon annonce.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Petite cochonne fan d’exhib sur le net, et pourquoi pas plus ?

Femme seule au havre Son annonce :Hey c’est Chrystie ! Une jeune havreuse de 26a plutot coquine. Genre ma libido est toujours en grosse demande haha mais comme je suis nouvelle dans le 76 je connais pas grand monde, et avec le peu d’amis que j’ai au taf… ben je …

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …