Femme Métisse Havraise cherche langue habile

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Plan cul direct

Son annonce :

Afin d’éviter de trop perdre de temps pour vous et moi, je vais faire simple avec mon annonce. Je cherche un homme âgé entre 25 et 55 ans pour me donner du plaisir uniquement avec sa langue. C’est tout ! Je refuse toute forme de pénétration. Je veux des hommes Havrais à la dentition parfaite et à l’hygiène impeccable. Avant d’accéder à mon entrejambe, il vous faudra vous montrer adroit en dorlotant mes seins. Je précise que c’est bien moi sur la photo, avec mes atouts et mes défauts. Je cherche du réel. Mythos et fantasmeurs, allez voir ailleurs. Pour les autres, je vous dis à très vite

bonjours je me presente julien du havre 29 ans votre annonce m’interpelle j’ai toujours fanstasmer de faire un cunni a une demoiselle sans rien en retour je pourrai lecher sans m’arreter titiller votre clito et lecher goulument vos levre je me tien a votre entiere disposition

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Envie de te pomper devant mon mari (Seine Maritime)

Plan cul direct Son annonce :Mon mari m’a donné l’autorisation de poster cette petite annonce, yes ! De temps en temps, pour sortir de la routine, nous aimons inclure une autre personne dans notre vie de couple et essayer de nouvelles choses ! Aujourd’hui, nous avons un fantasme bien précis que …

Femme Mure
Femme cougar très sexy cherche proie -35ans pr plan cul

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :J’ai 47 ans, mais je suis toujours très sexy et gourmande. Je n’ai jamais eu d’enfant, ce qui explique un peu que mon plastique est toujours aussi parfaite lol. J’en suis pas fiere, mais c’est ainsi fait, ce n’est pas le moment …

Beurettes & métisses
Leïla l’égyptienne veut des dernières rencontres coquines ds le 76

Beurettes & métisses – Plan cul direct Son annonce :Moi c’est Leïla, je suis étudiante d’origine égyptienne de 24 ans. Je suis venue en France pour étudier la langue de Molière, je veux être traductrice plus tard, j’en suis plus bien loin, je suis à ma 5eme année. Je vis …