Havraise tentée par une première expérience en bondage

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche - - ans

Bjr, charmante brunette petite puce havraise de 24 ans, secrètement attirée par les pratiques sadomasochistes mais sans réelle expérience. Par jeu, mon ex avait accepter de m’attacher les mains avec des menottes et de me baiser les yeux bandés. J’ai adoré, mais il n’avait pas le petit truc de domination qui me fait tellement fantasmer en vidéo. Je suis célibataire, discrète dans la vie donc je veux un maximum de discrétion ! Je rêve d’un homme mur expérimenté qui pourra me recevoir. Je suis tellement excitée de devenir soumise officielle que je ne veut pas m’en dégouter, donc dressage progressif svp. Pinces, dilatations, cire chaude, bondage, ordre, spanking, je suis ouverte à tout … mais tout doucement lol. Physiquement, j’espère que je plairai à mon maître sachant que je cherche une relation exclusive et 2 à 3 séances par semaine. Mon seul tabou est l’anal, la sodomie et pire les lavements que l’on peut voir dans certaines vidéos BDSM ça ne m’attire pas du tout. Mais après en bonne esclave, je ferai ce que vous me dirai. Espérant m’épanouir à vos côté…

Encore vierge du Q à 22 ans, cherche beau mec expérimenté et pas libre
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Domina débutante mais très autoritaire ch amant/esclave

Sadomaso & Fetiche – – ans Je suis Emmanuelle, Femme havraise de 34 ans. Je fais mes premières armes comme dominatrice ! Très coquine, manipulatrice et perverse, j’adooooore dominer les mecs, les mettre à mes pieds et en faire ce que je veux. Je suis demandeuse et autoritaire, sévère ! …

Femme seule au havre
Jeune nympho havraise ch libertin expérimenté pas timides et pas puceaux haha !

Femme seule au havre – – ans Hello d’une meuf havraise un peu cinglée mais qui assume complètement ses délires haha. J’ai 23a, je suis brune, format puce et puis, bein voilà quoi ! Je suis grave en crise de nymphomanie en ce moment, un truc de fou, j’ai envie …

Femme seule au havre
Libertine du 76 veut découvrir le sexe anal avec un expert

Femme seule au havre – – ans Le sexe anal, j’y pense depuis pas mal de temps mais comme beaucoup de meufs, j’ai peur que ça fasse mal etc… En tant que femme libertine, mon but est de toujours repousser les frontières de ma sexualité et je me sens prête …