Havraise tentée par une première expérience en bondage

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Bjr, charmante brunette petite puce havraise de 24 ans, secrètement attirée par les pratiques sadomasochistes mais sans réelle expérience. Par jeu, mon ex avait accepter de m’attacher les mains avec des menottes et de me baiser les yeux bandés. J’ai adoré, mais il n’avait pas le petit truc de domination qui me fait tellement fantasmer en vidéo. Je suis célibataire, discrète dans la vie donc je veux un maximum de discrétion ! Je rêve d’un homme mur expérimenté qui pourra me recevoir. Je suis tellement excitée de devenir soumise officielle que je ne veut pas m’en dégouter, donc dressage progressif svp. Pinces, dilatations, cire chaude, bondage, ordre, spanking, je suis ouverte à tout … mais tout doucement lol. Physiquement, j’espère que je plairai à mon maître sachant que je cherche une relation exclusive et 2 à 3 séances par semaine. Mon seul tabou est l’anal, la sodomie et pire les lavements que l’on peut voir dans certaines vidéos BDSM ça ne m’attire pas du tout. Mais après en bonne esclave, je ferai ce que vous me dirai. Espérant m’épanouir à vos côté…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Sadomaso & Fetiche
Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le …