Libertine du Havre dispo en soirée

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Cc! Je m’appelle Karine, je suis une femme seule, une célibataire fraîchement séparée et j’aimerai plus que tout, me refaire et prendre du bon temps. Boulangère de profession, je n’ai pas pris des vacances depuis plusieurs années, mais là n’est pas le problème. Je ne suis pas très épanouie parce qu’après chaque journée de travail, je n’ai personne avec qui discuter. Pour ne pas m’engager dans une relation de couple qui pourrait davantage m’affecter, je recherche un partenaire pour le sexe et le plaisir. J’habite le quartier de L’Eure au Havre, si vous recherchez une libertine dans le 76, contactez-moi.

Valentin dit :

Bonsoir Karine je suis très intéressé par votre annonce, je suis un jeune homme recherchant bonne sensation alors n’hésitez pas à me contacter 😉

Bonjour Karine je serais interresser pour rdv.

Jeune homme de 26ans présentant bien et souriant, disponible pour expérience avec vous sur le Havre, annonce sérieuse.
Je suis dans le centre.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Nana du 76 recherche son sexfriend, tout simplement

Rencontre Sexfriend Son annonce :Car ben oui, la vie a pas été super facile pour moi jusque maintenant. Je vais pas faire la pleureuse ni vous raconter mes problèmes…. mais on va dire que me lâcher un peu dans me prendre la tête m’aide bcp à aller mieux ! Je …

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …