Femme mure, retraitée pour jeune homme vigoureux

Femme Mure
Femme Mure - Femme seule au havre

Son annonce :

Bonsoir, je découvre ce site avec émerveillement puisque apparemment on peut y faire des rencontre pour du sexe facilement dans le département 76 ! J’en profite donc pour pour y mettre mon annonce sexe et espérer avoir de bons coups. Je suis une jeune retraitée donc c’est sur que face aux jolies jeunes filles que j’ai vu je ne fais pas le poids mais celà n’empêche que j’ai un énorme besoin de sexe car je suis veuve depuis 6 ans et que je n’ai plus eu de relation depuis. J’ai beaucoup d’envies à offrir à un jeune homme attentionné et qui se contenterait d’une vieille comme moi. Je ne suis pas difficile, je n’ai d’ailleurs pas de critères précis pour les hommes. Tout se fera au ressenti lorsque je lirais vos réponses. Bises.

Kentin76 dit :

Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans qui veut vous donnez du plaisir je suis du havre aussi

Bonsoir

Suis disponible envoi moi un mail je serais te faire plaisirs lors d un premier rdv

A bientot

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …

Femme seule au havre
Juliette cherche son Roméo du département 76 !

Femme seule au havre – Rencontre Sexfriend Son annonce :Moi c’est Juliette, la petite quarantaine, blonde aux formes généreuses, divorcée et bien décidée à croquer la vie à pleines dents. Toi, mon futur Roméo, tu dois être un homme dans mes âges ou en tout cas d’au moins 35 ans, …

Femme Mure
Cherche groupe d’hommes pour bukkake au Havre

Femme Mure – Gangbang & Partouze Son annonce :Voici ma femme Eva, une bonne mature très salope avec qui je vis depuis plus de 17 ans. Nous avons tout pratiqué en libertinage mais ma bonne coquine adore s’occuper de plusieurs types à la fois et c’est une incroyable suceuse, même …