Belle milf cherche un homme dur ferme pour plan cul – Sotteville-lès-Rouen

Femme Mure - Plan Cul Sotteville-lès-Rouen - Pulpapulpa - 39 ans

Salut, vous pouvez m’appeler Leslie. Je suis une belle salope de 39 ans… que puis-je dire de plus ? J’ai besoin d’être humilié verbalement pour me sentir salope. J’aime les mecs qui me forcent à m’habiller comme une pute de luxe avec toute la panoplie : (talons hauts, dentelles, soie etc.)

Je mesure 1m66, j’ai des cheveux noirs de longueur moyenne, on peut dire que je suis une femme dans la moyenne concernant la beauté… Je ne suis pas fumeuse, mais je bois occasionnellement. Je recherche un homme pour m’aider à explorer cette facette de salope que je viens de me découvrir depuis la fin de ma précédente relation amoureuse. J’adorerais vous parler et voir ce que nous avons en commun afin de vérifier si vous pourrez m’aider à réaliser certains fantasmes et à rattraper ce que j’ai manqué lors de mes amours classiques !

Mon plus grand fantasme est de vivre la domination parfaite, avec quelqu’un qui m’ordonne de montrer mon corps façon strip-tease et ensuite me force à le sucer tellement profondément jusqu’à en dégueuler, et à jouir avec plusieurs autres pratiques. La nuance que vous devez comprendre : je n’ai pas besoin d’un maître comme pour le BDSM, j’ai seulement besoin d’un mec autoritaire et ferme qui est prêt à m’humilier verbalement et à faire de moi une salope. Contactez moi !

Un message

  1. Salut je suis du havre et tout ce que tu recherche je peux te le donner je kiffe dire des mots sale et insulter la femme que je bz donc si sa t’intéresse redit moi vite blg que je vienne te péter la chatte

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.