Femme seule en manque d’hommes pour rencontres. Open à un trio ou mini gangbang

Gangbang & Partouze
Gangbang & Partouze

Son annonce :

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Marine, j’ai 38 ans et je suis célibataire depuis tellement longtemps que j’ai arrêté de compter les années maintenant. J’ai eu beaucoup de déceptions amoureuses dans ma jeunesse et j’aime avoir mon indépendance, les relations sérieuses, c’est vraiment pas ma tasse de thé… Tout de même, je suis une femme avec des besoins, comme tout le monde, et j’ai la franchise de dire que je suis clairement en manque d’hommes !

Alors voilà, si quelqu’un à une proposition coquine à me faire pour se rencontrer dans les environs du Havre, et bien je ne peux rien promettre, mais je suis tout à l’écoute en tous des cas… Je suis même open aux expériences un peu folle, comme un trio avec deux hommes, voir même un mini gangbang (mais sans anal). Alors si un ‘organisateur’ traine dans le coin…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
F BCBG ch dévongage intensif dans un gangbang (annonce réelle et sérieuse !)

Gangbang & Partouze Son annonce :Bonsoir ! Annabelle, jolie bourgeoise blonde de 36a. élancée, féminine et BCBG. Beaucoup d’implication dans mon travail, dans ma vie sociale, assez connue dans un certain milieu. Ici pour cultiver mon jardin secret ! Impossible pour moi de sortir rencontrer des hommes surtout que je …

Gangbang & Partouze
Femme mariée infidèle recherche plan à 3 ou 4 dans le 76

Gangbang & Partouze Son annonce :Je suis une femme mariée, épouse infidèle en manque de sexe. Envie de jouer ma bourgeoise nymphomane avec 3 ou 4 mecs dans une plan partouze dans le 76 ! Je suis une mère de famille simple, commerciale, avec pas mal de dispo même en …

Gangbang & Partouze
Du sexe inoubliable avec une asiatique sur Le Havre sur Sexe Le Havre

Gangbang & Partouze Son annonce :Petite perle asiatique de 24a qu Havre toute nouvelle ici je bosse dans la restauration…et coquine depuis toujours. Je bosse à des heures ou d’habitude on peut faire des rencontres donc c’est un peu galère. Je ch un plan à plusieurs ! Ben oui, j’ai …