Havraise sexy aime être attachée pour baiser :)

Femme en couple
Femme en couple - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

je suis une soumise havrais très mignonne et bien foutue qui cherche des bons baiseurs pour des plans cul sans lendemain. J’aime faire ma petite chienne quand je fais un plan sexe et ce qui m’excite le plus c’est que l’on m’attache pour me faire prendre mes deux orifices … sans pouvoir ne rien dire ou faire. Toujours sous les yeux de mon maître uniquement voyeur. Je suis une vraie garce avec une belle chatte bien rasée et un joli petit cul qui vous attendent pour se faire bien ramoner. Je suis aussi assez bonne pour vous tailler une pipe et si tu veux le vérifier, open à la gorge profonde. Me déplace au Havre, priorité aux dominateurs possédant accessoires en rapport au SM.

Deshaies dit :

Salut je vien de voire ton annonce et si tu veux j’aime dominer aussi et attacher ses un fantasme que j’aimerer realiser contacte moi par tel appel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Brunette recherche mec ultra discret pour plan Q adultère

Femme en couple Son annonce :Slt, c’est Eva. Brune métisse asiat/caucasienne, j’ai 20a. Pour moi la vie vaut rien si on essaye pas de mettre un peu de piment et de casser casser la routine ! Alors oui, je suis en couple mais j’ai envie d’un plan Q discret adultère …

Sadomaso & Fetiche
Trip SM & candaule avec ma salope de femme !

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Au Havre, on reçoit uniquement ! Ma femme bonne pute soumise. Aime : jeu anal pouvant aller jusqu’au fist quand très excitée, SM soft, bondage, jeux de dilatation divers, baise hard, insultes… on est un duo complice et candauliste. Je prends un pied d’enfer à …

Femme en couple
Moi aussi je veux tromper mon homme au plus vite

Femme en couple Son annonce :Voici ce que je cherche depuis ce matin, un site de cul, rencontre coquine sur Lyon, c’est exactement ce qui va me permettre de m’amuser un peu, moi qui n’aime pas ce genre de plan il y a encore deux mois. Il a donc fallu …