Juliette, maman de 2 enfants se sent prête pour une famille recomposée

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Jujulamalice - 25 ans

Malgré mes 25 ans, j’ai déjà 2 enfants, ça n’était pas prévu mais on ne maîtrise pas toujours tout. Le papa est un militaire de carrière que je n’ai pas voulu suivre à l’autre bout du monde, nous en sommes donc restés là, cela fait quelques temps déjà. Las d’être seule avec mes mômes, l’idée de me retrouver avec toi et tes enfants me plaît beaucoup. Nous ne serions pas la première famille recomposée en France -lol- bien entendu que les hommes sans enfants peuvent aussi m’écrire mais je ne suis pas prête à vivre des nuits coquines sans lendemain. Autant annoncer la couleur de suite. Je suis une rouquine qui sait se montrer coquine, voir carrément libertine, mais uniquement en vidée sérieuse… A vous de voir, je suis au Havre. Rouquine mutine on me dit jolie… je répondrai si je vous trouve sympathique. Bises en attendant.

Ptite meuf du Havre se sent seule, surtout en soirée
Jenna du Havre du plaisir coquin et des soirées tumultueuses
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Ptite meuf du Havre se sent seule, surtout en soirée

Femme seule au havre – Jujulamalice – 25 ans Mon prénom a été choisi par ma maman, je m’appelle Gwenaëlle, ma mère tenait absolument à un prénom breton. Suis originaire de Saint-Malô où j’ai grandi dans un environnement pas calme du tout, mes parents sont restaurateurs et n’avaient pas trop …

Femme seule au havre
Jenna du Havre du plaisir coquin et des soirées tumultueuses

Femme seule au havre – Jujulamalice – 25 ans Salut les mecs du passage et même ceux qui sont du coin. Je vis en vieille ville au Havre, le marché couvert est à côté et je m’y plais beaucoup. A 23 ans, je profite à fond de la vie et …

Femme seule au havre
Et quand on veut déstresser un bon coup ? Facile ! un plan cul !

Femme seule au havre – Jujulamalice – 25 ans Salut tout le monde, je m’appelle Sonia. Je suis une femme de 36 ans, grosse bosseuse et en ce moment encore plus que d’habitude ! Cela fait un moment que j’attends ce point culminant de ma carrière… on y arrive doucement …