Les lieux de Dogging et rencontre coquine extérieure en Normandie, Partie 1 !

Exhibition & dogging - Exibition-Normandie - 36 ans

Chaud pour partir en Vadrouille en quête d’un plan cul en Normandie ? Cette belle région, et notamment le 76, fourmille de lieux de drague propices aux rendez-vous coquins… et clandestins. On vous préviens tout de suite, les gays sont les mieux lotis ! On comprend que les filles cherchant une rencontre coquine ne prennent pas le risque de se livrer à des inconnus aussi facilement. Mais il existe des nymphomane qui sont prêtes à braver tous les interdits ! Niveaux jeunes femmes, vous autres plus de chance de rencontrer vitre future partenaire de jeu dans nos annonces coquines. Même pour du dogging. Mais c’est vrai que le frisson offert par un partie de chasse libertine en extérieure dans les environs de Caen et du Havre offre un frisson inégalable.

Prêt pour une visite des lieux de drague en Normandie ? Petit tour d’horizon…

La plans coquins en parking et Aire de repos en Normandie

Sur les rives de l’Orne, à Caen : l’Accrosport

Amis sportifs bi et gays, ça se chauffe dans les vestiaires de l’Accrosport. Dans les vestiaires, le sauna et les douche, c’est idéal pour un plan branle improvisé. L’idéal est de s’y aventurer en matinée jusqu’à midi ou de s’y rendre à une heure tardive pour éviter la cohue. Il parait que les histoires les plus chaudes se passent au fond du vestiaire… et qu’il est possible d’y faire de chaudes rencontres libertines hétéros de temps en temps.

Le parking Flore Bleue est un petit endroit isolé et discret. Le lieu est connu et reste un des meilleurs plan à proximité de Notre-Dame-de-Bliq. Là aussi, la communauté gay s’y donne à coeur joie, mais il y a aussi pas mal de couples hétéros. Un lieu de rdv apprécié des couples exhibitionnistes, des salopes offertes en dogging… et de rencontre échangistes entre couples.

L’aire du Petit Moulin de la D438 est un très bon spot pour un plan dogging ! Elle se trouve à Sées, dans l’axe Chailloué-Alençon, un grand parking à une centaine de mètres avant la gare. On y fait des rencontres coquines très sympa, pas mal de couples y zonent en voiture dans l’attente d’un amant potentiel.

On nous a également indiqué qu’il se passait des choses pas très catholiques sur le parking… en face du cimetière de Sotteville-lès-Rouen. Il se trouve en face de l’entrée. Veillez à respectez les lieux car tout le monde ne se rend pas ici dans l’optique de se vider les couilles !

Plan cul en nature dans le 76 et ailleurs en région Normande

Direction Raids pour une petite balade en nature. Le lieu est petit donc facilement identifiable ! Récupérez le ch. de la Croix Regnault. Longez la petite route le long de la ferme, allez au bout du chemin de cailloux… un endroit sympa comme lieu de rendez-vous, mais on peut toujours s’y aventurer seul en espérant partager un bon moment avec un couple candauliste ! En journée, jusqu’à 16h30, c’est très calme. Mais à l’heure om tout le monde sort du bureau, ça s’active énormément…

La Anse du culrond… un lieu qui porte bien son nom pour des rencontres sans lendemain au grand air ! Il se trouve à la Hague. Pour y accéder, garez-vous sur le parking d’Ecalgrain et prenez le sentier qui rejoint Nez-de-Jobourg. Vous allez passer un ruisseau et accèderez directemet à la Anse.

A Le Ménil-Bérard, les rencontres coquines se passent chemin de la forêt de Moulins. Sortez du bel, prenez le 2ème chemin sur la droite et poussez un peu plus loin. Des plans cul sympas s’organisent sur place, il y a des gays, des bis, des couples hétéros et des travesties réputées excellentes suceuses !

Parcs normands et autres coins de nature pour rencontres coquines

Continuons notre investigation à Rives-en-Seine ! Peu de retour sur la présence de couple mais l’endroit est pas mal connu pas les homos et héréros en manque peu regardant. Sur la route de Saint Wandrille Rançon, il y a une petite montée qui donne accès au pont de Brotonne. Suivez le chemin sur une centaine de mètre, vous trouverez un petit parking isolé, discret, idéal pour un plan ! Si vous n’êtes pas très exhib, il y a un petit chemin à l’orée du bois pour se faire du bien à l’abri des regards.

Lieux de drague hétéro dans les Parcs normands

Vous connaissez peut-être le Panorama à Bonsecours ? Le lieu est orienté sur la rencontre entre hétéro. On s’y drague… mais on y consomme peu sur place ! L’endroit est fréquenté par les joggeurs, les pique-niqueurs et ceux voulant s’offrir une vue splendide sur Rouen ! Pourtant, pas mal de couples libertins et coquines frivoles passent un moment sur les bancs dans l’attente d’être, abordés. Restez courtois… mais tentez votre chance, c’est un vrai lieu de ralliement pour coquins rouennais ! Pour passer à l’acte, il y a quelques bosquets discrets à l’abris des regards, même s’il vaut mieux partir baiser à domicile avec sa conquête.

Plan sexe exhib sur la route à Sotteville-lès-Rouen

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.