Mature cochonne sur Rouen cherche jeunes hommes

Femme en couple
Femme en couple - Femme Mure

Son annonce :

J’ai 47 ans et j’habite à Rouen. Pour ceux qui sont nuls en géographie c’est en Seine-Maritime lol. Alors comme disent les jeunes, je suis une mature ou une cougar. Ça me va très bien parce que franchement, j’adore les petits jeunes et c’est à eux que je m’adresse aujourd’hui. Je peux vous recevoir si vous avez entre 18 et 30 ans voir même un peu plus si vraiment très motivés. J’adore dépuceler les jeunes et quelquefois leur offrir un plan à trois. Ma maison vous est ouverte sur Rouen en journée et quelquefois en soirée sur rendez-vous. Attention mon annonce n’est pas vénale ! Rapport protégé obligatoire et sachez qu’on peut se faire du bien sans être vulgaire.

Pierre76 dit :

Bonjour j’ai 23 ans je suis au havre et dispo pour vous tous le week end.
Envoyer moi un message et on se voit . Au plaisir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Moi aussi je veux tromper mon homme au plus vite

Femme en couple Son annonce :Voici ce que je cherche depuis ce matin, un site de cul, rencontre coquine sur Lyon, c’est exactement ce qui va me permettre de m’amuser un peu, moi qui n’aime pas ce genre de plan il y a encore deux mois. Il a donc fallu …

Femme Mure
Femme cougar très sexy cherche proie -35ans pr plan cul

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :J’ai 47 ans, mais je suis toujours très sexy et gourmande. Je n’ai jamais eu d’enfant, ce qui explique un peu que mon plastique est toujours aussi parfaite lol. J’en suis pas fiere, mais c’est ainsi fait, ce n’est pas le moment …

Beurettes & métisses
Blackette métisse ch plan adultère en région havraise

Beurettes & métisses – Femme en couple Son annonce :Cassy ! Femme métisse aux origines Antillaises, en couple mais tellement accroc au sexe… que je ne peux pas me contenter uniquement de mon chéri. Pourtant il me bourre bien et souvent mais j’en veux toujours plus haha. Libertine très charnelle …