Mélanie, apprentie maîtresse domina au Havre !

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Bonjour. Je suis Mélanie et je suis dans des délires BDSM, les tenues en latex noir, les cravaches, les fouets et tous ces petits ustensiles dont je raffolle, ce serait génial de trouver ici des hommes qui aiment aussi ce genre de choses… Attention par contre, je suis pas une soumise, ici ce sera moi la maîtresse, TA maîtresse et tu devras obéir au moindre de mes caprices aussi petit et insignifiant te semblera-t’il. Et tu devras toujours t’adresser à moi avec les plus grands des égards, tu me vouvoieras pendant que je te tutoierais comme le soumis que tu es.

Bonjour maitresse, je serais ravis d’être votre soumis

Bonjour Mélanie,

Je me permet de vous écrire car votre annonce me fait rêver.
Débutant dans le domaine de la soumission je souhaiterais que vous deveniez ma maîtresse.

Dans l’attente de vous lire,

Julien

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Rendez-vous au Havre pour un plan cul SM très chaud

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Sexy, vibrante, un peut piquante parfois mais intelligente… j’adore également entretenir une touche de mystère envers les hommes pour mieux les surprendre. J’ai 41 ans, je profite à fond de ma vie sexuelle, et j’ai un faible pour le sexe avec de la domination masculine. …

Femme seule au havre
Plan cul avec une charmante brunette – Mont Gaillard – Le Havre

Femme seule au havre Son annonce :Je suis une étudiante excitée qui cherche à s’amuser autant qu’il est humainement possible de le faire ! Je mesure 1m70, j’ai des cheveux bruns, des yeux noisette et un corps bien entretenu par des efforts physiques réguliers. J’arbore également un magnifique bonnet c, …

Sadomaso & Fetiche
Ptite meuf vicieuse et exhibitionniste ch mec qui aime dominer

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut ! Je suis une une jeune meuf branchée cul, vicieuse et carrément pas timide ! Je m’appelle Emilie et je suis vendeuse au Havre. J’ai un trip, c’est jeux de soumissions, le sm soft, enfin je sais pas trop, pas de truc trop extrême …