Nana au top lol uniquement pour libertin expérimentés

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Une fille exceptionnelle haha ! Elle est havraise et puis c’est moi lol. J’ai 22 ans mais j’aime pas trop la compagnie des garçons de mon âge. Je sais bien que c’est que question de sexe ici, mais franchement j’ai l’impression que les hommes entre 18 et 30 ans sont restés coincés en adolecence. Et niveau rencontre sexe ben ça se ressent grave ! déjà que des gros mytho, que du blabla et dans le lit ça le fait trop pas… entre ceux qui se prennent pour des hardeurs et ceux qui pensent qu’à prendre leur pied en solo en oubliant qu’ils ont une jolie demoiselle au bout de leur queue. Bref, uniquement pour homme mur donc, des libertins expérimentés, et tant pis si je tombe que sur des hommes mariés cherchant à tromper leur femme. D’après ma maigre expérience ils sont souvent les meilleurs coups mdr.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …