Nouvelle en région havraise, pour un plan Q mais pas avec un tordu !

Femme Mure
Femme Mure

Son annonce :

Qui l’eut cru, après quelques années de mariage, me retrouver sur un site de plan cul. J’habite la région havraise depuis peu et je n’arrive pas à faire de rencontre. Bon je me passe d’aller boire un verre entre ami, pas envie de rencontrer un homme pour partager des sorties et plus, mais bon le sexe me manque. Alors je teste pour voir si ça marche. J’ai 35 ans, je suis une brune aux yeux marron. Je n’ai pas le délire de me faire attacher et servir d’objet sexuel, je veux juste passer des moments coquins  sans pour autant me lancer dans une relation. Si tu es comme moi, sans prise de tete, ne pas vouloir se trouver des points communs juste pour baiser, contacte moi, je te répondrai rapidement. A très bientôt.

Eeddyy76 dit :

Je suis donc comme toi !!
À ton écoute
A bientôt

Bonsoir femme mûre, nous sommes dans le même cas pour pas mal de choses,
Je fais 1m87, pas vilain, yeux bleux, sans prise de tête mais courtois et attentionné, je me ferai un plaisir de te faire plaisir.
J’adore les préliminaires interminables et espère te rencontrer très bientôt..

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Belle milf cherche un homme dur ferme pour plan cul – Mare Rouge

Femme Mure Son annonce :Salut, vous pouvez m’appeler Leslie. Je suis une belle salope de 39 ans… que puis-je dire de plus ? J’ai besoin d’être humilié verbalement pour me sentir salope. J’aime les mecs qui me forcent à m’habiller comme une pute de luxe avec toute la panoplie : …

Femme Mure
Cougar en mode chasseuse pour beaux jeunes amants havrais

Femme Mure Son annonce :Très jolie femme mature, Corine, la petite cinquantaine. Je suis une femme cougar havraise aimant le sport, la nature… et le sexe décomplexé. C’est depuis que je suis séparée que je vis pleinement le plaisir charnel et je ne rentrerai pas dans les détails mais j’ai …

Femme Mure
F cougar BCBG au Havre rech jeunes hommes pouvant recevoir

Femme Mure Son annonce :Bonjour. Je suis une femme cougar adultère qui assume. Souvent en déplacement pour mes obligations professionnelles au Havre et alentour, je recherche jeunes hommes pouvant me recevoir. Pour plan sexe plein de fougue, d’enthousiasme, sans aucune retenue, toujours dans le respect. J’ai 43 ans, allure jeune …