Un plan baise uniquement sans lendemain en région havraise

Femme Mure
Femme Mure - Femme seule au havre

Son annonce :

Slt les havrais, j’suis motivée un max pour faire de nouvelles rencontres dans le coin. Sur Le Havre, mais aussi en Normandie où j’ai de la famille (je dis ça au cas où ^^). Moi je suis blonde pas trop moche lol bon j’ai un peu trop de gras sur les fesses à mon goût mais c’est un peu le problème commun à toutes les meufs non ? J’adore les grands bruns ténébreux (je sais c’est pas très original) et puis heu… ben voilà quoi, je suis pas dans le trip de chercher un truc sérieux ici, c’est vraiment pour m’éclater, me marrer, trouver des potes de baises qui assurent en plan Q et voilà !!!

Contacte moi .je suis de Caen et je serai ravi de venir te prendre

Salut je suis un jeune homme de 23 ans si jamais tu es intéressé envois moi un message pour plus d’info

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme Mure
Femme cougar très sexy cherche proie -35ans pr plan cul

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :J’ai 47 ans, mais je suis toujours très sexy et gourmande. Je n’ai jamais eu d’enfant, ce qui explique un peu que mon plastique est toujours aussi parfaite lol. J’en suis pas fiere, mais c’est ainsi fait, ce n’est pas le moment …