Cherche maître dresseur h ou f pour rdv sm à domicile

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Passionnée de sexe, surtout de bondage, il m’arrive de m’auto flageller quand je ne trouve pas de partenaire. Ceci dit, j’ai 28 ans, je suis une femme soumise et j’aime particulièrement être attachée fort, même si ça provoque des bleus. Mon nouveau fantasme du moment, que mon maître me ligote et enfonce un bâton lubrifiée maintenu dans ma chatte puis qu’il me donne quelques coups de cravache, hum, j’en pleurs de plaisir ! Je suis endurante alors, préparez vous et aménagez votre temps pour cette rencontre sadomasochiste. Ho faite, quand je dis maître, je pense aussi bien à une femme qu’à un homme… je suis bien réelle et non vénale. Maso assumée pour dominateur au fait des us et coutumes du SM. Je déteste la violence gratuite hum ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Sadomaso & Fetiche
Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le …