Cherche maître dresseur h ou f pour rdv sm à domicile

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Passionnée de sexe, surtout de bondage, il m’arrive de m’auto flageller quand je ne trouve pas de partenaire. Ceci dit, j’ai 28 ans, je suis une femme soumise et j’aime particulièrement être attachée fort, même si ça provoque des bleus. Mon nouveau fantasme du moment, que mon maître me ligote et enfonce un bâton lubrifiée maintenu dans ma chatte puis qu’il me donne quelques coups de cravache, hum, j’en pleurs de plaisir ! Je suis endurante alors, préparez vous et aménagez votre temps pour cette rencontre sadomasochiste. Ho faite, quand je dis maître, je pense aussi bien à une femme qu’à un homme… je suis bien réelle et non vénale. Maso assumée pour dominateur au fait des us et coutumes du SM. Je déteste la violence gratuite hum ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Rendez-vous au Havre pour un plan cul SM très chaud

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Sexy, vibrante, un peut piquante parfois mais intelligente… j’adore également entretenir une touche de mystère envers les hommes pour mieux les surprendre. J’ai 41 ans, je profite à fond de ma vie sexuelle, et j’ai un faible pour le sexe avec de la domination masculine. …

Femme seule au havre
Plan cul avec une charmante brunette – Mont Gaillard – Le Havre

Femme seule au havre Son annonce :Je suis une étudiante excitée qui cherche à s’amuser autant qu’il est humainement possible de le faire ! Je mesure 1m70, j’ai des cheveux bruns, des yeux noisette et un corps bien entretenu par des efforts physiques réguliers. J’arbore également un magnifique bonnet c, …

Sadomaso & Fetiche
Ptite meuf vicieuse et exhibitionniste ch mec qui aime dominer

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut ! Je suis une une jeune meuf branchée cul, vicieuse et carrément pas timide ! Je m’appelle Emilie et je suis vendeuse au Havre. J’ai un trip, c’est jeux de soumissions, le sm soft, enfin je sais pas trop, pas de truc trop extrême …