Venez vous éclater avec une BBW dieppoise survoltée

Plan cul Dieppe - Sadomaso & Fetiche - Rondaslut - 33 ans

Bonjour mes tous beaux, j’espère que vous avez l’intension de vous amuser ! On me surnomme Lili la suceuse car je ne m’arrête jamais de pomper les hommes ! Je suis une femme de 33 ans un peu rondouillarde, mais vous allez surement me trouver à votre goût… J’ai un énorme buste bien chargé, et une paire de fesse qui ferait bander n’importe qui ! Ca tombe bien parce que j’adore me faire baiser comme la grosse salope que je suis. Je ne dis jamais non à une belle queue, et je pends tout comme ça vient. Ma photo de profil vous montre ma dernière expérience sexuelle : eh oui, j’adore être soumise !

Je suis donc ici pour me trouver un homme à la fois doux et dur avec moi, qui me fourrera dans n’importe quel endroit. Le dernier que j’ai pu avoir dans mon lit était un grand fan de la « golden shower » : il adorait que je lui pisse sur la gueule, ou tout simplement que je le fasse devant lui… Si vous aussi vous aimer les femmes bien en chaire et qui sont passive comme moi à la domination, venez laisser libre cours à vos fétichismes préférés !
Avant tout, il faudra d’abord que l’on en parle, je ne suis pas non plus une sado maso qui accepte tous les plans louches… Envoyez moi un message !

Couple libertin cherche homme pour un plan à trois
Célibataire en chaleur en région dieppoise !

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.