Venez vous éclater avec une BBW havraise survoltée

Sadomaso & Fetiche
Sadomaso & Fetiche - Rondaslut - 33 ans

Bonjour mes tous beaux, j’espère que vous avez l’intension de vous amuser ! On me surnomme Lili la suceuse car je ne m’arrête jamais de pomper les hommes ! Je suis une femme de 33 ans un peu rondouillarde, mais vous allez surement me trouver à votre goût… J’ai un énorme buste bien chargé, et une paire de fesse qui ferait bander n’importe qui ! Ca tombe bien parce que j’adore me faire baiser comme la grosse salope que je suis. Je ne dis jamais non à une belle queue, et je pends tout comme ça vient. Ma photo de profil vous montre ma dernière expérience sexuelle : eh oui, j’adore être soumise !

Je suis donc ici pour me trouver un homme à la fois doux et dur avec moi, qui me fourrera dans n’importe quel endroit. Le dernier que j’ai pu avoir dans mon lit était un grand fan de la “golden shower” : il adorait que je lui pisse sur la gueule, ou tout simplement que je le fasse devant lui… Si vous aussi vous aimer les femmes bien en chaire et qui sont passive comme moi à la domination, venez laisser libre cours à vos fétichismes préférés !
Avant tout, il faudra d’abord que l’on en parle, je ne suis pas non plus une sado maso qui accepte tous les plans louches… Envoyez moi un message !

Domina débutante mais très autoritaire ch amant/esclave
Rendez-vous au Havre pour un plan cul SM très chaud
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Belle asiatique du 76 fantasme à l’idée d’être traitée comme un pute (non vénale)

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche – Rondaslut – 33 ans Mon fantasme ? La soumission sexuelle… la dépravation… je appelle Chayan, une jf d’origine asiatique du 76 plutot mignonne et pulpeuse. J’ai longtemps été en couple échangiste, maintenant célibataire et c’est très bien comme ça. Toujours en quête …

Sadomaso & Fetiche
Nana rondelette qui kiffe se faire dominer dans la baise (au Havre)

Sadomaso & Fetiche – Rondaslut – 33 ans Gros bisous à tous ! Je suis Estelle, j’ai 31a, je réside au Havre. Célibataire et plutot branchée cul, je ch avec cette annonce a tester plein de nouveaux trucs dans la baise. Genre toujours la position missionnaire dans un lit avec …

Sadomaso & Fetiche
Domina débutante mais très autoritaire ch amant/esclave

Sadomaso & Fetiche – Rondaslut – 33 ans Je suis Emmanuelle, Femme havraise de 34 ans. Je fais mes premières armes comme dominatrice ! Très coquine, manipulatrice et perverse, j’adooooore dominer les mecs, les mettre à mes pieds et en faire ce que je veux. Je suis demandeuse et autoritaire, …