Jeune Havraise pour black ou mec mignon :)

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Heeey… Moi c’est Méline, p’tite jeunette de 27 ans (comment ça plus si jeune que ça ? Grrr). J’aime beaucoup la photographie et la musique reggae, ce qui explique d’une part ma façon de me vêtir et d’autre part, pourquoi je me prends en photo dans ces tenues. Je vous ai mis une petite photo de moi et j’espère qu’elle vous plaira et suscitera de l’ntérêt pour moi chez certains. Moi je ne suis pas difficile. J’ai une préférence il est vrai pour les blacks du 76 mais d’une manière général, tous les hommes un tant soit peu mignons, entre 35 et 50 ans, sont susceptibles de me plaire. Je vous glisse une petite photo de mes seins histoire de vous mettre l’eau à la bouche, dites-moi en message privé si c’est réussi ! Et je donne 50 points à celui qui avouera avoir eu une érection en mattant mon joli petit corps de coquine…:p

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …