Tentée par une aventure coquine débridée au Havre !

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Je suis la pour des trucs fous, des expériences de malades, sinon je me trouve un mec et je m’installe avec lui lol. Les rencontres par internet, c’est pour oser briser ses tabous, réaliser ses fantasmes… enfin c’est comme ça qu emoi je vois les choses. J’ai déjà fait pas mal de rencontre coquine ici avec des mecs de tous les genres et tous les styles. Je dis pas que ça s’est super bien passé à chaque fois… mais là je suis motivée pour de nouveaux frisson ! Même un truc peu trash, genre le sadomaso (mais un truc soft hein, je suis débutante). Un trio avec deux mecs ou une initiation au sexe avec une nana aussi ça me brancherait bien…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Sadomaso & Fetiche
Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le …