Je fantasme grave qu’un inconnu me prenne sur mon bureau…

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Coucou !!! J’ai 29 ans et je suis responsable dans une société au Havre. Je reve d’un truc, c’est de recevoir pendant mes heures supplémentaires, c’est-à-dire après que la majorité des employés succeptibles de me déranger partent, un amant qui me prendra sur mon bureau dans toutes les positions possibles. C’est un fantasme basique, mais pas évident finalement à concrétiser. L’inconvenient pour réaliser ce fantasme est, que je ne veux pas avoir à faire à un employé de la societé. Donc merci de m’envoyer une photo avec votre réponse, car impossible de me faire demasquer en tant que coquine sur mon lieu de travail. Merci et à bientôt.

Contacte moi je serais ravi de te prendre sur ton bureau et découvrir t’as rondelle.je suis de Caen donc pas de problème

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Je trompe mon copain avec une mec TBM en région havraise

Femme en couple Son annonce :Au lit, c’est toujours pareil, j’en ai trop marre et franchement ça fait longtemps que j’ai plus joui quand je baise avec mon mec. Pourtant, quand je m’amuse avec mon gode, j’ai pas de mal à atteindre l’orgasme lol. Je suis une meuf blonde, plutot …

Femme en couple
Nana adultère Havraise, du sexe ok mais rien de sérieux !!!

Femme en couple Son annonce :Hello à tous les gars du 76 qui ont envie d’un plan éphémère sans promesse en centre ville. Comme je suis en couple je ne veux surtout pas m’engager sentimentalement avec un homme, mon besoin est uniquement ‘physique’. Je veux juste prendre mon pied une …

Femme en couple
Tout un weekend à baiser et à jouir sans tabou, ça vous dit ?

Femme en couple Son annonce :Je ne pensais pas être aussi heureuse de divorcer !!! Surtout que j’ai gardé la maison conjugale et que j’ai beaucoup d’espace pour m’amuser… avec une piscine intérieure ^^. J’ai 42 ans et j’ai réellement l’impression que ma vie viens juste de débuter, une vie …