Femme mure havraise (pas cougar) recherche plan coquin

Femme Mure
Femme Mure - Plan cul direct

Son annonce :

J’ai 42 ans, je suis une havraise très bien entretenue physiquement. Célibataire depuis un moment, faut que je me lance dans les rencontres coquines car plus l’envie pour l’instant d’entamer une relation sérieuse, mais pas non plus l’envie de me transformer en bonne sœur. J’aimerai trouver des partenaires avec qui je partagerai des moments intimes. Je ne suis pas une excentrique du cul, mais j’aime avoir des sensations tout en étant très simple sur mes fantasmes. N’aimant pas trop les surprises, et aimant faire l’amour dans des endroits douillets, je propose que la rencontre se fasse chez moi. Je ne donnerai pas suite à ceux qui ont moins de 35 ans.

zivarius dit :

salut

envie de te rencontrer en toute légèreté .je suis svelte charmant

Bonjour à vous ,j ai.51’ans .pas de tabous ,vos.désir serons les.miens
A bientôt de vous lire j espère …

Contacte moi je suis de Caen. J’ai 45 ans et envie de jouer avec toi

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Salope rebelle Havraise cherche du sexe bien hard

Plan cul direct Son annonce :Je critique pas les meufs qui aiment les sexe en mode romantique, mais moi je peux te dire dès maintenant que c’est pas du tout mon truc, remballe moi tes bougies et tes bisous mon coco, mdr ! Je suis une meuf qui paye pas …

Femme Mure
F divorcée recherche un sexfriend et rencontre coquine

Femme Mure Son annonce :Même si mon mariage fut très difficile pendant près de vingt ans, je garde toujours la foi en l’amour et j’aimerai dans m’engager à nouveau un jour prochain. Pour le moment, je sors tout juste de mon divorce et je veux clairement faire une petite pause …

Plan cul direct
Femme ronde baise sans blabla au Havre

Plan cul direct Son annonce :Mon poto, ne viens pas me faire croire que je suis sexy etc… Je sais très bien que jsuis ronde et pas belle du tout et ça me va très bien comme ça, au moins les mecs ne vienne pas me casser les pieds en …