Encore vierge du Q à 22 ans, cherche beau mec expérimenté et pas libre

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Oui, tu as bien lu, je veux un type pas libre parce que je n’ai pas envie que quelqu’un s’accroche après une rencontre et demande à me revoir. Ca m’arrange donc que tu sois pris et que tu veuilles juste te taper le mignon Q d’une brunette sur Le Havre qui a uniquement le courage de se faire sodomiser par quelqu’un qu’elle ne connaît pas ! C’est comme ça ! Je ne suis pas pudique mais j’aime faire ma chaudasse lorsque c’est anonyme, on peut se permettre plus de choses que si on croise le mec tous les jours;-) J’attends vos messages alors …

Bonsoir

Si ton annonce tient toujours contactes moi 🙂

Contacte moi je suis de Caen .je serais ravi de prendre ton petit cu

grosse bite attend ton petit cul.
snap : skunkmyworld

Bonne expérience dans le domaine, je peux t’aider a prendre ton pied comme jamais.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Sadomaso & Fetiche
Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le …