Vendeuse à mi temps et gogo girl le soir, cherche à faire des rencontres coquines

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Tôt le matin je fais les marchés, au centre ville et tard le soir, je suis gogo girl pour un bar branché du Havre. Native d’ici, je ne suis jamais partie ailleurs, pour l’instant encore célibataire, j’essaye de prendre du bon temps le plus possible et je suis le style de nana à croquer la vie à pleines dents. J’ai 24 ans, sexy, un joli 90 C à dévoiler et je le fais avec beaucoup de plaisir, pourquoi pas ? De même que mon annonce qui est très sérieuse, j’aime avoir une aventure avec des beaux gars que je ne connais pas encore, c’est excitant je trouve !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …