Pucelle cherche première fois avec homme doux

Femme seule au havre
Femme seule au havre - - ans

Bonjour. Je suis une fille de 18ans. on me dit jolie mais je suis timide et quand je me retrouve avec des garçons je ne sais pas trop quoi dire, je rougie un peu comme une conne lol. alors je fais genre je suis une meuf inaccessible mais en fait cé que j’ai trop peur de coucher avec un mec. Jamais fait, je mens aux copines pour faire genre mais en fait si je mamuse par a trop brancher en boite et tout cest juste que je veux pas me faire capter comme la pucelle de la bande. bref en fait voila koi je voudrai faire ma 1ere fois avec un homme que je connais pas un garçon doux pour m’initier au sexe doucement et apres je serai libéré je suis sure. voila c’est tout bete lol je peux me déplacer apres 18h sur le Havre :).

Miss cool envie de s’éclater au Havre
Plan cul avec une blonde du Havre adepte de sodomie

Cc sa va j’aimerai beaucoup faire ta connaissance et être cette personne stv

Salut , si tu souhaites toujours quelqu’un de gentil tu peux me contacter par mail (j’ai 20 ans je suis pas un gros pervers ^^)

Bonjour si tu es toujours en recherche je suis dispo, contacte moi ^^

Contacte moi je serais doux et délicat avec toi

Salut, je ne sais pas si ton annonce est toujours d’actualité. Si c’est le cas, je peux être l’homme dont tu as besoin. Je viens tout juste d’avoir 34 ans (blond aux yeux marron, 1,73m, 65 kg), je suis sympa et attentionné. Je suis prêt à te dépuceler doucement, peu importe le temps que ça prendra. Enfin, bref, tu es hyper jolie. Si tu penses que je peux t’aider, n’hésites pas à m’écrire. Je voyage beaucoup à cause de mon boulot. Je n’ai pas d’inconvénient de me rendre au Havre ou dans une autre ville proche. Bises

Salut!! Je ne sais pas si ton annonce est toujours d’actualité. Si c’est le cas, je suis peut-être l’homme dont tu as besoin.

Je suis espagnol (mais je vais en France très souvent à cause de mon boulot), je viens tout juste d’avoir 34 ans, je suis blond aux yeux marron (blanc, 1,73 m, 65 kg, mince, mignon) et ce qui est bien plus important: je suis gentil, sympa, attentionné. Je suis prêt à te dépuceler aussi doucement qu’il le faudra. Peu importe le temps que ça prendra. Je serai très respectueux et bien sûr hygiénique.

Je trouve que tu es très jolie. Si tu penses que je peux t’aider, n’hésites pas à m’écrire. Comme je voyage par travail, je peux me rendre proche de chez toi. Merci beaucoup de me répondre. Bises

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Jeune nympho havraise ch libertin expérimenté pas timides et pas puceaux haha !

Femme seule au havre – – ans Hello d’une meuf havraise un peu cinglée mais qui assume complètement ses délires haha. J’ai 23a, je suis brune, format puce et puis, bein voilà quoi ! Je suis grave en crise de nymphomanie en ce moment, un truc de fou, j’ai envie …

Femme seule au havre
Libertine du 76 veut découvrir le sexe anal avec un expert

Femme seule au havre – – ans Le sexe anal, j’y pense depuis pas mal de temps mais comme beaucoup de meufs, j’ai peur que ça fasse mal etc… En tant que femme libertine, mon but est de toujours repousser les frontières de ma sexualité et je me sens prête …

Femme seule au havre
Rencontre libertine chez Zoé du 76, plaisir et respect !

Femme seule au havre – – ans Hello, moi c’est Zoé et j’habite le 76 ! Je suis une vraie pipelette alors il vaut mieux que je ne me présente pas en détails parce que sinon je vais finir par écrire un roman, lol ! Le plus important, c’est que je …