Envie de te pomper devant mon mari (Seine Maritime)

Plan cul direct
Plan cul direct

Son annonce :

Mon mari m’a donné l’autorisation de poster cette petite annonce, yes !

De temps en temps, pour sortir de la routine, nous aimons inclure une autre personne dans notre vie de couple et essayer de nouvelles choses ! Aujourd’hui, nous avons un fantasme bien précis que nous voulons réaliser… L’idée est de me laisser te pomper devant mon mari, qui se rincera l’œil devant nous… Je cherche une personne en Seine-Maritime qui sera capable de tenir bien dur pendant au moins une demi-heure puis de me finir dessus… je sais doser le fellation et contrôler la fellation pour ne pas faire gicler trop rapidement… du mois j’essaie lol. mon mari adore ça ! La rencontre sera fera chez nous uniquement. Premier contact par message privé, réponses sérieuses seulement svp ! Biz

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Femme cougar très sexy cherche proie -35ans pr plan cul

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :J’ai 47 ans, mais je suis toujours très sexy et gourmande. Je n’ai jamais eu d’enfant, ce qui explique un peu que mon plastique est toujours aussi parfaite lol. J’en suis pas fiere, mais c’est ainsi fait, ce n’est pas le moment …

Beurettes & métisses
Leïla l’égyptienne veut des dernières rencontres coquines ds le 76

Beurettes & métisses – Plan cul direct Son annonce :Moi c’est Leïla, je suis étudiante d’origine égyptienne de 24 ans. Je suis venue en France pour étudier la langue de Molière, je veux être traductrice plus tard, j’en suis plus bien loin, je suis à ma 5eme année. Je vis …

Plan cul direct
Flic au Havre mais d’abord femme libertine en quête de plaisir !

Plan cul direct Son annonce :Je suis flic, ben oui ! Qu’est-ce que vous croyez ? Les policières aussi ont quelques fois envie de s’amuser un peu les gars. Je ne veux pas afficher mon nom ici, on ne sait jamais, un peu petit malin peut s’amuser à balancer ça …