Salomé, envie de rencontrer de beaux blacks en Seine Maritime

Plan cul direct
Plan cul direct

Son annonce :

J’veux des mecs ouverts d’esprit, qui sont pas raciste ou antisémites enfin pas de haineux quoi. Moi c’est Salomé je suis une meuf juive de 24a open mind et assumant mon amour du multiculturel !!! Je suis carément pas intégriste mdr, je suis pas débutante dans les histoire de plan sexe mais c’est nouveau pour moi de rencontrer des mecs sur internet.

En fait j’ai rarement l’occaz de cotoyer des mecs d’autres couleurs avec mes connaissance, mon milieu social, tout ça. Pourtant ben moi je kif les blacks et les métisses surtout avec la peau très foncée mdr. Je veux pas de petit copain, trop heureuse en mode célib ! Ch un mec des îles, africains, pour plan sans pression, sans lendemain. Du oneshot seulement, pas de promesse et juste du fun.

Tu me diras que tu peux jouer les mythos… mais j’aimerai bien coucher qu’avec des H célibataires, j’aime pas foutre la zone dans un couple ! J’ai jamais eu de vie de couple, mes parents me prennent la tête pour que je me mette avec un juif, que je me marrie rapidement et que je leur fasse des gosses.

Mais franchement, c’est pas la question d’être juif ou pas, moi je veux trouver un homme qui me correspond, mon alter ego ! Et je le cherche pas, ça viendra avec le destin lol. Pour l’instant je m’amuse et c’est très bien comme ça.

Miam, un bonne bite noire, ce sera ma première lol ça me fait mouiller rien que d’y penser mdr.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Salope rebelle Havraise cherche du sexe bien hard

Plan cul direct Son annonce :Je critique pas les meufs qui aiment les sexe en mode romantique, mais moi je peux te dire dès maintenant que c’est pas du tout mon truc, remballe moi tes bougies et tes bisous mon coco, mdr ! Je suis une meuf qui paye pas …

Plan cul direct
Femme ronde baise sans blabla au Havre

Plan cul direct Son annonce :Mon poto, ne viens pas me faire croire que je suis sexy etc… Je sais très bien que jsuis ronde et pas belle du tout et ça me va très bien comme ça, au moins les mecs ne vienne pas me casser les pieds en …

Plan cul direct
Elise veut tenter de nouvelles expériences sexuelles avec toi au Havre, dispo ?

Plan cul direct Son annonce :Salut ! Déjà 35 ans, nouveau style de vie, et déjà prête à explorer plus que de raison de nouveaux horizons. Une envie d’essayer de nouvelles choses me prend soudainement aux tripes ! Je me suis amusé avec des hommes mais je n’ai pas eu …