Je suis toujours partante pour une bonne baise au Havre ^^

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

Si bon feeling et séduisant, cela a sans dire LOL
Coucou les coquins, je m’appelle Lucile, je suis une petite meuf brune désirant faire une rencontre chaude avec un gars sympa qui a déjà quelques expériences à son actif  (marre des débutants et des timides, je n’ai pas le tempérament d’une initiatrice. Je loue un appartement rue Félix-Faure au Havre, j’aime recevoir et me sentir à l’aise chez moi avec de beaux inconnus. Je suis une libertine qui a le sens de l’humour, je sais m’amuser, j’aime danser et faire tout ce qui peut me procurer du plaisir… sexe y compris, CARPEDIEM ! Agée de 22 ans, je suis en école d’infirmière, je n’ai pas souvent le temps de faire des trucs, je passe la majeure partie de mon temps entre les cours et les ptits jobs. Alros on va faire direct : Contacte-moi pour une partie de jambes en l’air sans tabou.

Contacte moi je serais ravie de te découvrir

Jeune homme de 26 ans élégant et respectueux sur le Havre, avec un gros défaut, une libido insatiable.
Pourra tu calmer ma faim?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …