Douces caresses buccales et plus au Havre

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

C’est toujours très excitant que de déposer une annonce, j’aime ce moment qui me fait fantasmer à mort, je m’imagine toujours l’étalon qui viendra se coucher dans mon lit très vite. J’habite au Havre vers Montivilliers, Je suis brune, plutôt mignonne, j’aime mes courbes et mes formes toujours mises en valeur dans des fringues très moulantes et courtes. J’aime le cul depuis toujours, je suis une experte pour la fellation, j’adore cela et mes petites techniques sont très au point, vous verrez. J’aimerai rencontrer rapidement un très bon amant, un mec endurant sous les draps, un garçon qui puisse me faire l’amour sans compter. Notez que cette relation restera uniquement axée sur le cul, je ne recherche rien d’autre. Bon, j’attends, le temps presse messieurs…

Salut je m’appelle Hugo je suis intéressé par ton annonce j’ai 19 ans je suis du havre à Massillon

Moi c’est maxime 20 ans et je penses pouvoir t’amener au 7ème ciel 🙂

Salut homme de 34 ans, endurant et gonflé à bloc. Discret et attentionné, je suis ouvert et à l’écoute de tes envies

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme seule au havre
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Femme seule au havre Son annonce :Petite princesse au Havre, pas vraiment seule… mais vraiment saoulé par des histoires à la con avec des gens de mon entourage. Jusque là je me disais que jamais j’irai me chercher un plan Q sur le net ! Avec toutes mes sorties et …