Douces caresses buccales et plus au Havre

Femme seule au havre
Femme seule au havre

Son annonce :

C’est toujours très excitant que de déposer une annonce, j’aime ce moment qui me fait fantasmer à mort, je m’imagine toujours l’étalon qui viendra se coucher dans mon lit très vite. J’habite au Havre vers Montivilliers, Je suis brune, plutôt mignonne, j’aime mes courbes et mes formes toujours mises en valeur dans des fringues très moulantes et courtes. J’aime le cul depuis toujours, je suis une experte pour la fellation, j’adore cela et mes petites techniques sont très au point, vous verrez. J’aimerai rencontrer rapidement un très bon amant, un mec endurant sous les draps, un garçon qui puisse me faire l’amour sans compter. Notez que cette relation restera uniquement axée sur le cul, je ne recherche rien d’autre. Bon, j’attends, le temps presse messieurs…

Salut je m’appelle Hugo je suis intéressé par ton annonce j’ai 19 ans je suis du havre à Massillon

Moi c’est maxime 20 ans et je penses pouvoir t’amener au 7ème ciel 🙂

Salut homme de 34 ans, endurant et gonflé à bloc. Discret et attentionné, je suis ouvert et à l’écoute de tes envies

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Plan cul avec une charmante brunette – Mont Gaillard – Le Havre

Femme seule au havre Son annonce :Je suis une étudiante excitée qui cherche à s’amuser autant qu’il est humainement possible de le faire ! Je mesure 1m70, j’ai des cheveux bruns, des yeux noisette et un corps bien entretenu par des efforts physiques réguliers. J’arbore également un magnifique bonnet c, …

Femme seule au havre
Envie de jouir dans une bouche gourmande au Havre !

Femme seule au havre Son annonce :Coucou je suis une véritable accroc au cunnilingus ! J’ai fait des rencontre ici. Résultat : ben en fait, c’est con à dire, mais c’est les filles qui sont les meilleures pour lécher une chatte mdr. Je suis à tendance bisex, j’aime bien rencontrer …

Femme seule au havre
Petite cochonne fan d’exhib sur le net, et pourquoi pas plus ?

Femme seule au havre Son annonce :Hey c’est Chrystie ! Une jeune havreuse de 26a plutot coquine. Genre ma libido est toujours en grosse demande haha mais comme je suis nouvelle dans le 76 je connais pas grand monde, et avec le peu d’amis que j’ai au taf… ben je …