Cochonne beurette havraise pour amant qui assure

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule au havre

Son annonce :

salut ! des mecs, j’en rencontre quand je veu si je veu un plan cul. par contre je suis pas toujours sur de tomber sur des amant qui assure… un coup sa bande mou, un coup sa joui en 2 minutes, un coup sa veut pas me faire plaisir avec des prelimaires…au mons ici j’annonce cash la couleur de ce qui me fait envie, a toi de voir si tes ok pour repondre a mes besoin.

Bon déjà, je me tape que des babtou ouais lol c’est pas du racisme mais chacun ses gout ok, pas de rebeu et pas de black, c’est tout. physiquement, je m’en fou si tes pas le top modele du siecle, enfin fo pas etre trop moche non plus… puis pas trop vieux (pas + 40 ans). ensuite fo que tu puisse me recevoir discretement. pour terminer : belle queue, bien monté, adorant lécher LONGTEMPS (wesh je suis accroc au preliminaire lol) je fait par contre pas de sodo et cé capote obligatoire. espérant trouvé mon bonheur avec un coquin cool qui apprécie les maghrébines… a toute ?

Mmm j’adore lécher une belle petite chatte brune, et comme c’est bon je prends tout mon temps. En tous cas très excitante. Chez moi c’est pas facile mais pourquoi pas à l’hôtel? Contactez-moi

Cc vien toute nu chez moi j’habite en ville ok hamass 33ans le havre je t’atend tout nu chez moi en baaannndaaannnt eeennnooorrmmmeeemmmeeennnt ok je suis entre l’hotel de ville et le rond poind ma douce vien a poil mtn.lol

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Jeune nympho havraise ch libertin expérimenté pas timides et pas puceaux haha !

Femme seule au havre Son annonce :Hello d’une meuf havraise un peu cinglée mais qui assume complètement ses délires haha. J’ai 23a, je suis brune, format puce et puis, bein voilà quoi ! Je suis grave en crise de nymphomanie en ce moment, un truc de fou, j’ai envie de …

Femme seule au havre
Libertine du 76 veut découvrir le sexe anal avec un expert

Femme seule au havre Son annonce :Le sexe anal, j’y pense depuis pas mal de temps mais comme beaucoup de meufs, j’ai peur que ça fasse mal etc… En tant que femme libertine, mon but est de toujours repousser les frontières de ma sexualité et je me sens prête en …

Femme seule au havre
Rencontre libertine chez Zoé du 76, plaisir et respect !

Femme seule au havre Son annonce :Hello, moi c’est Zoé et j’habite le 76 ! Je suis une vraie pipelette alors il vaut mieux que je ne me présente pas en détails parce que sinon je vais finir par écrire un roman, lol ! Le plus important, c’est que je suis …