Miss cool envie de s’éclater au Havre

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule au havre

Son annonce :

Belle métisse rebeu du Havre, j’habite pas loin des Halles. Je suis ici pour rencontrer des beaux mecs… je dis bien « des » car ya pas moyen que je me fixe avec un seul gars alors faudra pas jouer le jaloux ok ? Physiquement, je suis pas mal, lèvres pulpeuses, jolie cul lol. J’ai un style pétasse qui excite ou qui intimide les mecs moi j’aime trop pas les timides !!! Pour un plan cul d’un soir ça peut le faire si t’es beau gosse et pas collant. Je peur recevoir no soucis mais uniquement pour du direct. A la rigueur on se fera une petite shisha avant le second round mdr.

Bonjour, jeune homme de 23 ans asser beau et pas du tout timide, je suis fortement intéresser par ton annonce

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Beurette trop sérieuse passe son annonce pour se déniaiser dans le 76 !

Beurettes & métisses Son annonce :Bonjour. Je suis une jeune femme d’origine marocaine. Je m’appelle Samia, je suis une femme très sérieuse jusqu’ici, j’ai été mariée et je suis divorcée. Maintenant je veux goûter au plaisir, ce qui m’a toujours été refusé jusqu’à maintenant ! Naturelle, sociable, j’ai toujours renier …

Beurettes & métisses
Black bien pulpeuse gros seins seins ch plan sexe avec H blanc

Beurettes & métisses Son annonce :Slt je suis un nana black simple et gourmande. je suis plantureuse alors si taimes pas les nanas couleur chocolat avec des kilos en trop, ben tu peux me zapper. En général, les mecs kiffent bien ma grosse poitrine et mes large mamelons alors ils …

Femme seule au havre
Petite cochonne fan d’exhib sur le net, et pourquoi pas plus ?

Femme seule au havre Son annonce :Hey c’est Chrystie ! Une jeune havreuse de 26a plutot coquine. Genre ma libido est toujours en grosse demande haha mais comme je suis nouvelle dans le 76 je connais pas grand monde, et avec le peu d’amis que j’ai au taf… ben je …