Je cherche un amant au Havre

Femme en couple
Femme en couple - - ans

Bonjour à tous !!! Moi c’est Nathalie, je suis une jeune femme du Havre, en couple. Je me lasse de mon mec en ce moment c’est pour cette raison que je passe une annonce sur ce site. J’ai pu voir une coquine trouver un plan cul ici, donc je tente ma chance moi aussi. Pour parler un peu de moi, je travaille dans une pharmacie au Havre, et j’ai 25 ans, je cherche avant tout un homme discret pour une rencontre sexe uniquement, après je pense que le mieux et d’en discuter… Bisous !

Relation d'un soir sans lendemain au Havre
Havraise sexy aime être attachée pour baiser 🙂

Bonsoir !
Jai bien lu votre annonce et vos motivations ! Jai 53 ans BCBG une expérience de la vie et des rapports humains j’aimerais vous découvrir
Bye
Gilles

Slt. Je suis juriste métisse, grand et plutôt agréable. Je viens au Havre une fois par semaine et ton annonce me tente bcp.

On en discute quant tu veux.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Femme mariée havraise recherche un sexfriend pas compliqué

Femme en couple – – ans Johanna, coucou à tous ! Je suis en couple, mariée avec un homme plein aux as. Bon j’avoue, j’ai joué ma michto en me mettant à l’aise sur le côté financier. Mais niveau sentiment et sexualité, c’est loin d’être au top ! Au début …

Femme en couple
Emilie, petit bonbon sensuel à cajoler discrètement au Havre

Femme en couple – – ans Coucou c’est Emilie, je suis sur plancullehavre pour rencontrer des mecs experts en massage coquin ! Pas des hommes pressés qui vont vouloir direct que je suce ou me baiser… j’aime pas être pressée, j’aime prendre mon temps, que l’ambiance se réchauffe. Et en …

Epouse infidèle au Havre recherche escapade infidèle avec H de confiance.
Femme en couple
Epouse infidèle au Havre recherche escapade infidèle avec H de confiance.

Femme en couple – – ans Non à la frustration ! Je m’appelle Elodie, je suis F mariée de 37a malheureuse en ménage, mais bloquée matériellement dans mon couple, du moins pour le moment. J’aimerai vivre une passion secrète avec un bel homme âge en rapport, être infidèle avec H …