Besoin urgent d’un second mec du 76 pour un trio

Couple coquin
Couple coquin - - ans

Salut,
je ch un mec cool plutôt bien foutu surtout entre les jambes pour une baise en trio avec mon chéri dans le 76. Nous somme un cpl très open et nous faisons souvent des trios cokins avec des femmes ou des hommes. Nous vous invitons chez nous le samedi pour une folle journée de sexe intense et sans limite. Je suis une vraie nympho et le fait d’avoir deux bites pour moi m’excite encore plus. J’m bcp la double pénétration mais aussi tailler une pipe et me faire brouter le minou par un autre mec. Je fais aussi des strip-tease et je me gode pour bien vous faire bander avant de me prendre. Bises à plus !

Couple havrais super cool cherche mec pour trio
Nous cherchons un homme au Havre pour un plan à 3
Jeune homme 76600dit :

Jeune homme de 34 ans disponible pour te combler pleinement

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
Couple libertin cherche homme pour un plan à trois

Couple coquin – – ans Hey, c’est Carole et Christophe, nous sommes un couple qui recherche un homme pour une baise à trois sur le Havre. Nous aimons les plans excitants, donc nous vous sollicitons grandement pour celui-ci ! Nous avons déjà fais bien des soirées échangistes ou libertines, et …

Couple coquin
Alexia et Kevin, couple libertin hétéro pour plan à 3 hard et sympa

Couple coquin – – ans Salut ! C’est Alexia et Kevin, on est un jeune couple de 24 et 29a au Havre. Duo hétéro, monsieur partageur, on aime rencontrer de nouveaux gars sur plancullehavre. On adore se chauffer en webcam en amoureux et comme on est souvent en mode libido …

Couple coquin
Couple bi soft pour plan avec autres couples havrais ou h seul bi

Couple coquin – – ans Coucou nous somme un couple libertin très sympa, on recherche soirée libertine au Havre et alentour avec autres couples ou éventuellement mecs seuls pour trio sympa. Monsieur bi soft passif aime sucer avec sa femme et aime aussi parfois se faire enculer aux côté de …