Jeune couple rencontre homme dispo pour trio

Couple coquin
Couple coquin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple du côté du Havre, nous avons découvert le libertinage il y a deux ans de cela. Nous avons un rythme qui nous convient parfaitement avec des rencontres ponctuelles. Cela nous permet de profiter pleinement de nos partenaires du jour et c’est justement pour cela que nous venons aujourd’hui. Nous sommes à la recherche d’un homme entre 25 et 45 ans pour nous accompagner dans un trio coquin à domicile. Nous ne nous déplaçons pas et nous vous recevons chez nous uniquement. Nous n’avons pas de critères particuliers hormis l’hygiène et les préservatifs, mais cela va de soi. Nous aimons entretenir des relations cordiales avec nos partenaires, même si la finalité est le sexe. On attend vos messages impatiemment. Stéphane et Béatrice.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Trip SM & candaule avec ma salope de femme !

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Au Havre, on reçoit uniquement ! Ma femme bonne pute soumise. Aime : jeu anal pouvant aller jusqu’au fist quand très excitée, SM soft, bondage, jeux de dilatation divers, baise hard, insultes… on est un duo complice et candauliste. Je prends un pied d’enfer à …

Couple coquin
Couple cherche couple pour première expérience échangiste

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Nous sommes un couple plutôt calme et sans problème ma femme et moi. Elle s’appelle Nina et moi Luc, on vit depuis plus de 5 ans au Havre avec notre fils de 6 ans. On est vraiment pas du genre libertin accro …

Sadomaso & Fetiche
Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le …