Jeune couple rencontre homme dispo pour trio

Couple coquin
Couple coquin - Sadomaso & Fetiche - - ans

Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple du côté du Havre, nous avons découvert le libertinage il y a deux ans de cela. Nous avons un rythme qui nous convient parfaitement avec des rencontres ponctuelles. Cela nous permet de profiter pleinement de nos partenaires du jour et c’est justement pour cela que nous venons aujourd’hui. Nous sommes à la recherche d’un homme entre 25 et 45 ans pour nous accompagner dans un trio coquin à domicile. Nous ne nous déplaçons pas et nous vous recevons chez nous uniquement. Nous n’avons pas de critères particuliers hormis l’hygiène et les préservatifs, mais cela va de soi. Nous aimons entretenir des relations cordiales avec nos partenaires, même si la finalité est le sexe. On attend vos messages impatiemment. Stéphane et Béatrice.

Jeunette soumise Havraise en manque de bite
Plan cul avec une blonde du Havre adepte de sodomie
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Domina débutante mais très autoritaire ch amant/esclave

Sadomaso & Fetiche – – ans Je suis Emmanuelle, Femme havraise de 34 ans. Je fais mes premières armes comme dominatrice ! Très coquine, manipulatrice et perverse, j’adooooore dominer les mecs, les mettre à mes pieds et en faire ce que je veux. Je suis demandeuse et autoritaire, sévère ! …

Couple coquin
Couple libertin cherche homme pour un plan à trois

Couple coquin – – ans Hey, c’est Carole et Christophe, nous sommes un couple qui recherche un homme pour une baise à trois sur le Havre. Nous aimons les plans excitants, donc nous vous sollicitons grandement pour celui-ci ! Nous avons déjà fais bien des soirées échangistes ou libertines, et …

Sadomaso & Fetiche
Venez vous éclater avec une BBW havraise survoltée

Sadomaso & Fetiche – – ans Bonjour mes tous beaux, j’espère que vous avez l’intension de vous amuser ! On me surnomme Lili la suceuse car je ne m’arrête jamais de pomper les hommes ! Je suis une femme de 33 ans un peu rondouillarde, mais vous allez surement me …