Je veux un h du 76 pour ma premiere sodo

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Hello,
je suis Chloé, 22 ans, étudiante sur le Havre et surtout libre comme l’air. Si je me suis inscrite sur ce site de plan cul c’est pour trouver un mec pour ma première sodomie. Et oui, dans la vie faut tout essayer surtout dans le sexe. Je vx un h assez doux qui va prendre son temps pour ne pas me faire trop mail à mon joli petit q. Quand je suis seule, je me doigte mon derche et des fois je me fourre des objets dedans. J’avoue que j’y prends bcp de plaisir. Je vous attends chez moi après 17 heures pour me dépuceler le cul. A bientôt !

Étudiant de 22 ans au havre, plutôt beau et bien monté, grand et brun. D’un physique plutôt sportif. J’attend t’as réponse avec impatience pour te rencontrer

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Sadomaso & Fetiche
Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître au Havre ?

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le …