Fille ok pour pipe et gorge profonde au Havre

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule au havre

Son annonce :

Hello !!! J’ai 24 ans, petite métisse mimi et je cherche des partenaires avec qui en échange d’une bonne pipe gorges profonde me rendront des bons coups de queue. Je précise car souvent dans les préliminaires je donne beaucoup de plaisirs et sans regrets, mais en échange je reçois que dalle !!! Je suis friande comme beaucoup de femme d’orgasmes, et je peux vous dire que j’atteins rarement ce plaisirs malgré le nombre d’aventures que j’ai !!! Je ne viens pas ici pour rencontrer des mecs, je veux des partenaires génereux, qui savent partager. Vantards s’abstenir, meme si je sais que ça reduit énormement les prétendants. Je suis sur Le Havre, j’aime pas trop m’éloigner donc si vous n’etes pas de la ville, vous serez un hote bienvenu !!!

Contacte moi je serais ravie de manger ta chatte et de caressé ton corps et découvrir t’as rondelles

Bonsoir, je serais ravi de te faire monter la température avec d’interminables préliminaires, te lécher de la tête aux pieds et te faire jouir comme jamais. Je suis à St-Vincent, j’attends de tes nouvelles 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Beurettes & métisses
Leïla l’égyptienne veut des dernières rencontres coquines ds le 76

Beurettes & métisses – Plan cul direct Son annonce :Moi c’est Leïla, je suis étudiante d’origine égyptienne de 24 ans. Je suis venue en France pour étudier la langue de Molière, je veux être traductrice plus tard, j’en suis plus bien loin, je suis à ma 5eme année. Je vis …