Plan cul avec une blonde du Havre adepte de sodomie

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Plan cul direct - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Ce n’est pas tous les jours que je viens poster une annonce sur ce genre de site, mais quand je le fais je veux directement la totale. Je viens de passer les mois les plus pénibles de ma vie, entre la séparation avec mon ex et mon nouveau boulot, je sature totalement. Je cherche donc un mec qui pourrait bien me faire évader avec sa queue, je veux toucher le ciel et tout oublier. Je suis lire tous les jours à partir de 19h, alors si tu te trouves au Havre, tu n’as qu’à me laisser un message et je viendrais.

ton corps ma l’air magique mp moi snap ; skunkmyworld
PS; je suis bien monté

J’ai 33 ans, sur le Havre, et je suis candidat. Allons à l’hôtel? Contacte-moi 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Elise veut tenter de nouvelles expériences sexuelles avec toi au Havre, dispo ?

Plan cul direct Son annonce :Salut ! Déjà 35 ans, nouveau style de vie, et déjà prête à explorer plus que de raison de nouveaux horizons. Une envie d’essayer de nouvelles choses me prend soudainement aux tripes ! Je me suis amusé avec des hommes mais je n’ai pas eu …

Sadomaso & Fetiche
Rendez-vous au Havre pour un plan cul SM très chaud

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Sexy, vibrante, un peut piquante parfois mais intelligente… j’adore également entretenir une touche de mystère envers les hommes pour mieux les surprendre. J’ai 41 ans, je profite à fond de ma vie sexuelle, et j’ai un faible pour le sexe avec de la domination masculine. …

Femme seule au havre
Plan cul avec une charmante brunette – Mont Gaillard – Le Havre

Femme seule au havre Son annonce :Je suis une étudiante excitée qui cherche à s’amuser autant qu’il est humainement possible de le faire ! Je mesure 1m70, j’ai des cheveux bruns, des yeux noisette et un corps bien entretenu par des efforts physiques réguliers. J’arbore également un magnifique bonnet c, …