Cherche un ou deux gaillards pour satisfaire ma copine

Candaulisme
Candaulisme

Son annonce :

Hello tout le monde, moi c’est Rémi, et la salope que vous voyez encaisser des bites de tous les cotés là, c’est ma copine Nathalie. Nous sortons ensemble depuis bientôt quatre ans, et il y a quelques mois de cela avant le confinement, nous avons participé à une soirée échangiste durant laquelle elle s’est faite prendre de toute part : je ne l’avais jamais vu autant excitée, elle semblait survoltée et très en émoie… elle a complètement adoré, et depuis on arrête plus de s’envoyer en l’air à toutes les sauces ! Elle aime être pris en sandwich alors nous avons besoin d’un ou deux mecs pour bien la fourrer comme il faut !

C’est une avaleuse hors paire, et quand il s’agit de chevaucher une belle bite, son déhanché est incroyablement efficace ! Il ne fait aucun doute que vous allez jouir à plusieurs reprises. C’est une petite nana brune avec une paire de sein pas vraiment ouf, mais excitante ; un petit cul bandant, du genre qu’on ne se lasse pas de câliner et d’y introduire sa bite avec vigueur régulièrement rien que pour la faire jouir ! Envoyez vos messages, et venez vite baiser avec nous… vous ne serrez pas déçus !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Qui veut coucher avec ma gonzesse ? Plan candaule bien hot

Candaulisme Son annonce :Hop hop hop, ça va les cho lapins ? Comment vous trouvez la gonzesse sur la tof de profil ? Bonne ? Bah c’est ma femme est jsuis ici pour la faire tourner, haha,  libertin pur jus, toi même tu sais ! On cherche un mec du Havre …

Candaulisme
Chantal, épouse offerte à gros cul, de Cholet, prête à tromper

Candaulisme Son annonce :Sandrine offerte dans le 76, pour gros calibres !!! Oui, j’offre ma femme et elle ne rencontre jamais sans ma présence. Pour raison médicale, je ne peux plus faire honneur à son gros fessier gourmand. Mais en toute complicité, nous avons développé ensemble totu un fantasme autour …

Candaulisme
Belle femme reçoit amant dévouée devant son mari complice

Candaulisme Son annonce :Coucou, c’est Aline derrière le clavier mais mon mari est à mes côtés. Nous sommes mariés depuis 5 ans et nous pratiquons le candaulisme depuis quelques mois… une révélation pour notre vie sexuelle ! Je ne suis pas frustrée sexuellement, mais j’aime coucher avec d’autres hommes avec …