Meuf enceinte au Havre pour plan cul

Femme seule au havre
Femme seule au havre - Plan cul direct

Son annonce :

Hello les havrais ! Bon c’est un peu galère et y’en a ici qui vont un peu me prendre pour une folle, tant pis. Je suis enceinte et mon plus gros problème c’est que j’ai des pulsions sexuelles que j’ai du mal étudiante ! Je suis étudiante j’ai 22 ans et donc je suis en cloque depuis 5 mois. Je sais pas qui c’est le papa, je couche sans capote et ya pas mal de mecs qui m’ont giclé dedans. Mais j’assume, je pense même qu’inconsciemment je désirais un bébé pour moi toute seule :). Pas de papa, et j’en ai pas envie, si je passe cette annonce de plan cul, c’est juste car j’ai toujours envie de baiser mais que les mecs osent pas m’aborder… SOS !

Salut ton annonce m’intéresse donc envoie moi un message si ça te dit.

Toujours eu envie de prendre une femme enceinte, si ton désir est toujours là, je suis près à m’occ De toi.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Envie de te pomper devant mon mari (Seine Maritime)

Plan cul direct Son annonce :Mon mari m’a donné l’autorisation de poster cette petite annonce, yes ! De temps en temps, pour sortir de la routine, nous aimons inclure une autre personne dans notre vie de couple et essayer de nouvelles choses ! Aujourd’hui, nous avons un fantasme bien précis que …

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …