Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre
Femme seule au havre - viviana - 30 ans

J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma vie n’est que travail et solitude, je crois que je suis la seule fautive, personne d’autre. Il est temps que je laisse la comptabilité au travail, la télé à la maison et que je sorte un peu voir du monde. Le seul problème, c’est que je ne connais personne ici au Havre, à part mes collègues du travail bien sûr. C’est ma faute, je ne n’ai jamais souhaité m’intégrer ici, je voulais juste faire mes 2 ans comme prévu puis repartir à Paris, mais bon, au bout de quatre mois, je sens tout de suite que je ne tiendrai pas du tout le coup.

Je ne dirai donc pas non à une belle invitation émanant d’un gentleman sexy, jeune et très entreprenant. Je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce genre de site de rencontre coquine, je suis juste tombée dessus donc je tente ma chance sans trop savoir ce qui m’attend. J’ai complètement oublié de me présente, pardon. Je suis Vivi j’ai 30 ans et je suis comptable dans une grand boite présente dans plusieurs ville de France, je suis affectée ici pour 2 ans. Je crois avoir un peu dis tout ça plus haut.

Flora une havraise en quete de baise
Princesse rebelle pour câlin coquin sans prise de tête

Salut toi. Comment vas tu ? Moi c’est Guillaume je suis du havre et j’aimerai bien te faire découvrir la ville et t’enlever un peu ta solitude. Moi aussi je me sens seul j’ai 34ans celib. Sans enfants. Grand brun yeux marron plutôt mignon. J’ai peu de connaissance au havre aussi mes amis sont tous partie à la campagne avec femme et enfants. J’espère qu’on pourra discuter et se rencontrer si tu en as aussi envie. Bisou bonne journée

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Jolie nana célibataire recherche juste des aventures sans lendemain au Havre

Femme seule au havre – viviana – 30 ans C’est bien là le repère des petits cochons du Havre mdr ? Moi c’est Emmie, je suis une nana célib de 24 ans et bordel, ça fait du bien d’être un peu solo dans la vie. Je suis blonde, cheveux courts, …

Femme seule au havre
Jeune nympho havraise ch libertin expérimenté pas timides et pas puceaux haha !

Femme seule au havre – viviana – 30 ans Hello d’une meuf havraise un peu cinglée mais qui assume complètement ses délires haha. J’ai 23a, je suis brune, format puce et puis, bein voilà quoi ! Je suis grave en crise de nymphomanie en ce moment, un truc de fou, …

Femme seule au havre
Libertine du 76 veut découvrir le sexe anal avec un expert

Femme seule au havre – viviana – 30 ans Le sexe anal, j’y pense depuis pas mal de temps mais comme beaucoup de meufs, j’ai peur que ça fasse mal etc… En tant que femme libertine, mon but est de toujours repousser les frontières de ma sexualité et je me …